Hacké Une Xbox Sans ...


momoben
 Share

Messages recommandés

hello, un ami ayant selon moi une "idée farfelue" m'a fait la proposition suivante, je m'explique:

je suis détenteur d'une xbox 1.1 lecteur samsung puce executer 2 pro.....

il est detenteur d'une xbox non modifiée avec DD 80 gigas qu'il souhaite installér et il souhaite la "hackée".

Selon lui ( et d'autres personnes sur le site) , il n'a qu'a prendre ma bobox. Enlever mon DD , mettre le sien ( celui de 80 Gigas) . Mettre le CD RCX Yopsoslo ( une merveille ce Cd en passant). Booter dessus. Faire L'installe complete et une fois finis, remettre le DD de 80 G dans ca BOX???

Une question me taraude alors: est-ce possible ou est-il fou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

elle est meme pas softmodé sa xbox?c pas possible comment il croit qu'il va booter sur le cd avec son bios d'origine?

Relis bien son post, il parle de faire booter le CD dans sa xbox pucée.

il n'a qu'a prendre ma bobox. Enlever mon DD , mettre le sien ( celui de 80 Gigas) . Mettre le CD RCX Yopsoslo ( une merveille ce Cd en passant). Booter dessus. Faire L'installe complete et une fois finis, remettre le DD de 80 G dans ca BOX???

ça peut marcher mais en ajoutant quelques éléments :

- en préparant le DD dans ta xbox, tu devras lui installer un exploit (l'UXE de préférence)

- tu oublies un léger détail, dans une xbox non pucée ni "TSOP-flashée" le disque dur doit impérativement être locké pour fonctionner...et pas locké n'importe comment, locké en fonction de l'eeprom de la xbox non pucée.

Ce qui implique de récupérer l'eeprom.bin de la xbox non pucée, puis de locker (le plus simple : sur PC avec xboxhdm).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars pour vos reponse, donc son idée n'est pas si farfelue que ca.......

moi qui pensé l'envoyer chez le fou!!! :P

Petit question pour Adoubeur:

Sur le Cd RCX de Yopsolo , l'installe UXE est presente. Donc on peut l'installe ans pb.

En revanche, concernant l'eeprom du DD original, est -il necessaire afin de locker le HDD de 80 g???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le Cd RCX de Yopsolo , l'installe UXE est presente. Donc on peut l'installe ans pb.

Tout à fait.

Je te conseille d'installer d'abord un dash d'origine MS, puis l'UXE (car l'UXE aura besoin de certains fichiers du dash d'origine pour fonctionner correctement).

En revanche, concernant l'eeprom du DD original, est -il necessaire afin de locker le HDD de 80 g???

Il est indispensable !!!

Si tu n'as pas peur de dessouder ta puce, tu peux la mettre temporairement sur l'autre xbox le temps de locker le DD, sinon tu devras trouver un autre moyen de le récupérer.

(méthode 007 par exemple)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je confirme, j'ai du mal à suivre la manip, là :blink: ?

Si tu fais comme tu dis, tu te manges une erreur 05 si tu ne lock pas le DD et une erreur 06 si tu le lock dans ta console :rolleyes:

Il ta faut absolument récupérer son eeprom.bin: 2 solutions:

1) récupérer ta puce et la montée sur sa console (mais là, tu fais tout dans sa console y compris le lock) puis tu remontes ta puce sur ta console.

2) un hack 007 et là, autant préparer le DD sur un PC avec Hdd Maker (là encore, pas besoin de ta console, à part pour mettre la save sur la cartouche mémoire)

Bref, je ne vois pas trop ce que vient faire ta console sur ce coup (ou alors tu n'as pas de PC sous la main ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share