Integration Du Programmeur Gc


dreamdavid
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vient de finir une modif sur GC car j'en avait marre d'avoir le programmateur Viper se balader pour une mise à Jour...

Donc je vous joint une Photo de ma GC, bon par contre c'est pas tout a fait Nickel j'ai fait sa vite fait, mais bon en prenant votre temps sa doit se faire Nickel au niveaux de l'integration rien de Compliquer j'eessairai de faire un tuto des que j'aurais du Temp, mais bon comme je dis yas juste 3 Petit morceau de plastique a couper qui et derriere le capot arriere à l'emplacement de mon port et ensuite il suffit de couper deux tige en Plastique qui se trouve sous le Bloc Optique dont une qui n'as aucune importance, et l'autre qui permet simplement de visser la plaque du bloc dessus.... mais en aucun j'ai remarquer que sa pouvait diminuer la stabiliter du Bloc Optique!

Voilà le liens:

Dreamdavid

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt dreamdavid,

cool ta modif sur le cube....je vais en faire de meme.

par contre dreamdavid fait gaff a se que tu met sur ta page perso.....

:wacko:

""Jérome et Laurence

Karl Id

Laurence Portable

Ludo

Maria

Mickael

Mylene ....ect....ect""

c pour toi que je dit sa

a++++++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

taurai du faire la photo de plu pret encore

c bien fait mais je trouve que ta pri des risques pour rien vu que qd tu a flasher tu peu virer la nappe et le programmateur ne sert plus a rien

pour reflasher apres tu pe flasher par dol

mais bien fait qd meme

gg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, merci popoy pour ton rappel, j'avait oublier mon agenda en ligne :unsure: ,,,

Pour Xigor, en fait si j'ai fait ça c'est surtout pour eviter de manipuler le maximum la nappe, certe meme si c'set que rarement que l'on sen sert il ne faut pas grand chose pour l'esquinter j'ai dejà remarquer plusieurs perssonne qui se sont retrouver avec leur nappe defectuese...

Au sujet des mise à jour tu as raison on et pas obliger de passer par là, mais par contre à l'avnir avec d'autre bios qui sortiront c'est pas dit que lon peut continuer a mettre a jour par un .dol, c'etait juste pour prevoir d'eventuelle mise à jour reguliere qui c'est :wacko: ,

Sinon, bonne soiree a tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je panse mais je vrais bien avec le temps. Pour le moment je n'ai pas eu de pb et je fais des journées de 5 a 8h de jeux sans interuption et sa tourne bien. Au pir si elle crame je rechette une autre mais je panse pas arriver a la cramer. Les constructeurs prévoient toujours des marges de securitée et avec mon montage sa ne bouche pas toute l'aération.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share