Aidons Le Hack De La Ds


Naruto_95
 Share

Messages recommandés

Ca ce passe ici

Les essais précédents étaient réussis... mais n'ont pas eu comme conséquence un hack de 100% encore. D'autres essais pourraient être exigés à l'avenir.

Le but de l'essai courant est de découvrir si le chiffrage de cartouche de DS est exactement identique que le chiffrage de chargement initial de GameCube. Chance très petite cependant.

Encore... c'est une tentative futile. Ouvrez-seulement le logiciel quand vous voulez gaspiller des cycles d'unité centrale de traitement ;)

Obtenez le programme binaire : Win32 x86 ou Linux x86.

Si vous doutez de la légalité de ce programme, ne l'employez pas. Je ne prends aucune responsabilité bien que je considère ce programme sûr pour employer. Le programme est automatiquement placé à la plus basse priorité. Veuillez s'assurer que votre unité centrale de traitement est refroidie assez. Le programme tournera au ralenti quand aucune donnée n'est disponible. La subsistance juste courir et vous il écrira automatiquement un prochain rond. Vous pouvez employer le surnom nommé sur les machines multiples !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien la traduction automatique!

bon moi je suis ptet idiot mais derrière chaque DS, il est écrit RSA secured.

Hors, kom tou bon bidouilleur doit le savoir RSA est un algorythme de chifffrement...

Donc je chercherai bien de ce coté...même si c'est trop gros pour etre vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share