A Propos Du Live Et Des Xbox Moddées...


Messages recommandés

Salut à tous chinese

J'ai pas mal parcouru le forum de gueux pour comprendre comment jouer sur le Live de facon sûre tout en ayant une Xbox moddée.

Il apparait que ce n'est pas fiable à 100%. La méthode de contrôle semble évoluer, et malgré les tutos récents que l'on peut trouver, il semble que certains se soient tout de même faits banir sans trop comprendre pourquoi et malgré les précautions d'usage.

Donc au final, peut-on affirmer qu'il y a une méthode fiable pour configurer sa Xbox pucée tout en laissant la possibilité de jouer sur le Live sans se faire banir? J'ai l'impression que non..

J'ai l'impression qu'il n'y a que 2 méthodes fiables à 100% :

1 - avoir 2 Xbox, une moddée pour bricoler, une d'origine pour le Live. Fiable mais onéreux.

2 - avoir 2 HDD que l'on peut switcher, et utiliser le HDD d'origine pour jouer sur le Live. Fiable mais dangereux (on peut toujours booter par mégarde sur le HDD d'origine avec la puce activée, on a beau avoir un logo rouge si on a pas regardé l'écran pendant le boot on se retrouve sur le M$Dash sans voir que la puce est activée)

Modifié par jmb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

2 - avoir 2 HDD que l'on peut switcher, et utiliser le HDD d'origine pour jouer sur le Live. Fiable mais dangereux (on peut toujours booter par mégarde sur le HDD d'origine avec la puce activée, on a beau avoir un logo rouge si on a pas regardé l'écran pendant le boot on se retrouve sur le M$Dash sans voir que la puce est activée)

si tu flash ta puce avec un bios qui bloque l acces au live, le probleme est resolu et il n y a plus aucun danger!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share