GhostSeb Posté(e) 13 mars 2005 Share Posté(e) 13 mars 2005 (modifié) bonjour tout le momde voila je vais expliqué ma situation le plus clairement possible donc on va commencé du debut : achété xbit monté en pogo pin fonctionne impec j'ai donc voulu la soudé en XWIRE avec les 11 fils donc jusqu'a la ok passont au fil bleu (4) qui se relie au point DO le fil et tros gros par rapport au trou donc j'ai pri un petit filament d'un vieux cable et j'ai donc soudé j'allume sa marche mais le fil bouge donc prise de tete sa tené pas j'ai donc décidé de desoudé et remertre en pogo pin qui été le mieux a ce moment la tout le fil son bien désoudé sauf le 4 (bleu) mais le petit filament et resté coincé dedans lors ce que j'ai enlevé donc mom poin D o et bouché en gros depuis j'allume la console sans puce et sa boot 3fois mom avis perso je pence que sa vient du point Do qui et bouché ?? Modifié 13 mars 2005 par GhostSeb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GhostSeb Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2005 up ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pi-oui Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 salut effectivement je pense que tu as bien vue d'ou sa provenai, un bon petit nettoyayge!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bulkanozaure Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 salut en fait les trous sur la carte mere sont des reliures entre la face superieure et la face inferieure de la mobo. si ca frag qd tu a viré la puce a mon avis c' est plus que la "reliure" au niveau du d0 est cassée. essaie plutot de tester avec un ohmetre si au dessus et en dessous c'est relié. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flogdomino Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 salut, c'est probablement le D0 de la carte mère qui est toujours à la masse à cause de ton fils. Dès lors le bios d'origine ne se lance pas. Remets ta puce et cela devrait démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés