Flasher Une 1.4


darkerdrik
 Share

Messages recommandés

Salut

que veux tu dire par "j'ai installé un nouveau dash"? Un exploit? Ou alors ta console est pucée?

Merci de donner plus de precision...

Parce que pour installer unleashx il te faut absolument une puce ou un exploit...

Mais la méthode pour flsher le tsop n'est pas la meme.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment tu manques de connaissances sur le sujet (ce n'est pas un reproche !).

A ta place, je ne tenterais rien avant d'avoir lu quelques tutos, car tu risquerais de faire de grosses boulettes !

je n ai po de puce et mon bios n est po flasher un pote a reussi a me metre unleashx come dash mais sans flasher le bios

Ton pote t'a donc installé un exploit, pratique de plus en plus courante et dont je suis un fervent adepte. Si ça marche bien aucune raison de flasher le TSOP !

donc je ne peu po changer de diske dur

Mauvaise réponse ! ;)

Bien sûr que tu peux !

Allez, va faire un tour dans les tutos, visiblement tu n'y es pas allé souvent !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et surtout, un point hyper important: eeprom.bin ...... :rolleyes:

Et ne touches à rien, ton DD est très bien comme ça (il le restera d'ailleurs). Pour ton futur disque dur, fais juste une recherche sur Hdd Maker ou Xboxhdm ..... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhââââ JP33 tu donnes trop d'indices !

Laisse-le chercher que diable ! :P

Après ça on s'étonne que les nouveaux ne cherchent plus, c'est la faute à jp33 il récite les tutos à chacun de ses posts ! :0

Allez jp33, rien que pour te faire plaisir je récite la formule magique qui te fait vibrer :

eeprom.bin...hddmaker...eeprom.bin...les puces c'est pour du beurre...

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eeprom.bin...hddmaker...eeprom.bin...les puces c'est pour du beurre...

attention, il y a un intrus .....

Ah ben non, même pas, j'avais cru pourtant .... :rolleyes:

De toute façon, il veut flasher le TSOP avec Unleash, il y a donc du boulot .... mais il va y arriver si il sait chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si t'as reussi tu n'as qu'a redemarrer ta console pour booter sur un tout beau bios different de celui de microsoft,puis ou tu gardes ton exploit,ou tu installes le dash que tu veux grace au cd de boot que tu preferes,changer de hdd sans complications et avoir une console identique a une pucee,plus d'erreur 05,lock,delock du hdd,ta console tournera nickel,ce que j'aime pas dans les exploits c'est que lors d'une mauvaise manip il faut avoir fait des backups,eeprom,code hdd,puis recreer un nouveau hdd ou locker si lock

mais l'exploit plus le flash c'est le top,il faudrait penser a creer une save du style uxeinstaller+flash raincoat pour ceux qui le veulent pour PLUS DE SECURITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que j'aime pas dans les exploits c'est que lors d'une mauvaise manip il faut avoir fait des backups,eeprom,code hdd,puis recreer un nouveau hdd ou locker si lock

juste une sauvegarde d'un petit fichier de 256Ko et un cd avec xboxhdm gravé .... 15 minutes pour récupérer n'importe quelle bêtise, c'est mieux que planter un flash non ? (EDF et ses micro-coupures .... :blink: )

Le flash TSOP est la méthode la plus "solide", par contre, si tu la plantes (rarissime, je sais), c'est hyper chaud pour éviter la boite à chausure.

L'exploit est 100% réversible et est donc le plus souple (et par là-même, le plus sensible).

La puce est un système intermédiaire au deux (avec l'avantage du Live sur les deux autres), mais il faut aimer souder (surtout sur une 1.6 ....... en attendant les futurs développement sans soudure ...).

Bref, chacun à ses avantages et ses inconvénients .... ce qui permet de choisir et d'avoir forcément raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share