Situation énigatique! (le M C'est Voulu)


Messages recommandés

Salut!

Mon problème est le suivant:

Lorsque je grave des fichiers avi ou mp3 sur les Sky DVD-R j'ai aucun problème. Mais lorsque je grave un jeu (depuis l'ISO ou les fichiers extraits) la Xbox ne reconnait pas le jeu (no disc) ou le reconnaît, mais impossible de le faire démarrer (erreur ou disque sale). Je n'avais aucun problème avant avec cette marque de DVD.

Quelqu'un a déjà vu ce problème? Avez-vous une idée comment le régler?

J'ai un lecteur Philipps.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu les utilisé avant pour faire tes backup de jeu et que d'un coup ca commence a merdé sur tous tes backups, je crois bien que t lentille commence a faiblir...

c'est ca de jouer avec des backups sur media, ta lentille s'use beaucoup plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, mes backups je les joue sur disque dur!

Quel est le moyen pour réparer la lentille? Exsit-t-il des kits de nettoyage pour la Xbox?

Est-ce que le truc des potentio machins en vaut la peine?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca ne le fait que sur cette marque, bein change de marque...

si ca le fait aussi sur plusieurs originaux nickel (sans griffes ou traces), c'est bien un pb de lentille...

j'essaierais d'abord par du soft (kit de nettoyage,...) avant d'attaquer du hard (potard ou nettoyage direct sur la lentille,...ect...)

edit: je viens de relire ton post, tu ids que quand tu grave des données, il passe nickel et que quand c'est un backup de jeu, ca plante... cherche pas si c'est ca, change de marque de dvd pour des backups de jeu...

Modifié par billdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens à la charge: les cd audio originaux ne fonctionnaient plus non plus...

J'ai acheté un kit de nettoyage (Allsop) pour lentilles cd, dvd et consoles de jeux.

Maintenant les CD audio marchent, mais les backups DVD pas.

Est-ce que mon lecteur est fichu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share