Aiudez Moi Avec L'exploit Splinter Cell


jejecalinou
 Share

Messages recommandés

j'aurai aimer savoir quand je suis dans l'exploit splinter d'adoubeur je suis sur la page entrer ou eteindre la xbox apres etre entrer comment je fais pour me connecter par ftp au disque dur de la xbox merci

car j'aimerai recuperer mon eeprom

Modifié par jejecalinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

C'est tout simple, dans MXM tu as une option qui s'appelle Backup et grace à elle tu fais un backup de ton eeprom voilà tout.Pour la récuperer il suffit d'aller la chercher dans la partition E via le FTP, la backup s'appellera backup linux.

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que sur une adoubeur (enfin la dernière), c'est unleash qui est lancé :rolleyes:

Si tu veux vraiment la sauvegarder, met là sur la cartouche mémoire, ça marche très bien (partition H: ... ou I: .... ou J: ....ou O:). Utilises l'explorateur intégré (le bouton blanc et les gachettes droite et gauche te seront d'une grande aide :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
Sauf que sur une adoubeur (enfin la dernière), c'est unleash qui est lancé :rolleyes:

Si tu veux vraiment la sauvegarder, met là sur la cartouche mémoire, ça marche très bien (partition H: ... ou I: .... ou J: ....ou O:). Utilises l'explorateur intégré (le bouton blanc et les gachettes droite et gauche te seront d'une grande aide  :rolleyes: )

Salut,

Heu, lui apparement n'utilise pas la dernière save.

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, lui apparement n'utilise pas la dernière save.

Lu !

Si, il utilise bien mon "UXE installer" : je reconnais mes options "entrer" et "éteindre la xbox". ;)

comment je fais pour me connecter par ftp au disque dur de la xbox

L'adresse IP de la save est : 192.168.0.7

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut Adoubeur,

Je dois te dire que je comprends plus rien là, ben oui, car jp33 nous dit que c'est Unleash qui se lance avec cette nouvelle save, mais jejecalinou parle dans un autre post de MXM.Pourrais tu m'expliquer parce que là je suis larguer.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois te dire que je comprends plus rien là, ben oui, car jp33 nous dit que c'est Unleash qui se lance avec cette nouvelle save, mais jejecalinou parle dans un autre post de MXM.

Ben moi je relis le post de jejecalinou :

quand je suis dans l'exploit splinter d'adoubeur je suis sur la page entrer ou eteindre la xbox

Et ça me paraît clair ! :unsure:

je crois ne pas dire de conneries en disant que mxm est le programme qui se lance pendant l'install de l'exploit.

Sur les saves de Zorxd oui, sur les miennes c'est Unleash.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Pas dans ce post dans un autre dans la section exploit.Celui qui s'appelle "pas d'adresse ip......"

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouais je l'avais pas vu celui-là !

Ben c'est à Jejecalinou de nous le dire, et apparemment il n'est pas revenu sur le forum depuis !

En tout cas les options "entrer" et "éteindre la xbox", c'est ma save !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas les options "entrer" et "éteindre la xbox", c'est ma save !

C'est bien pour ça que j'avais tilté directement :rolleyes:

Mais ça me semblait tellement évident .... que j'ai squeezé les explications blush

En tout cas, dans ce post, il parle d'une save Adoubeur ....... il en essaye peut-être plusieurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share