Cherche Client Ftp Ou On Peut Choisir Sa Connexion


Alvaro94
 Share

Messages recommandés

Je vient de m'acheter une carte reseau en plus.

la X box d'un coté(intégré dans la CM) et j'en ai une pour la freebox.

le probleme etant que mon client (Flash FXP) ne marche que sur la carte reseau Freebox.

Je veux pas inverser car l'intégré est pas tres bonne...

Si quelqu'un avais la solution...

Merci d'avance

Modifié par Alvaro94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep, ça me laisse pantois :)

A priori le problème ne vient pas de FlashFXP, mais plutôt de la manière dont tu as configuré ton réseau... ou de toi peut-être.

Tu ne choisis pas quelle carte réseau ton client FTP doit utiliser... il faut juste que tu lui indiques une IP. Si c'est une IP sur le net ben ça passera par ta carte réseau connectée à la fbx, si c'est une IP de ton LAN (généralement 192.168.0.xxx) ben ça passera par la carte intégrée, mais c'est transparent tout ça tu n'as pas à t'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep, ça me laisse pantois :)

A priori le problème ne vient pas de FlashFXP, mais plutôt de la manière dont tu as configuré ton réseau... ou de toi peut-être.

Tu ne choisis pas quelle carte réseau ton client FTP doit utiliser... il faut juste que tu lui indiques une IP. Si c'est une IP sur le net ben ça passera par ta carte réseau connectée à la fbx, si c'est une IP de ton LAN (généralement 192.168.0.xxx) ben ça passera par la carte intégrée, mais c'est transparent tout ça tu n'as pas à t'en occuper.

+1

le problème ne vient pas de flashFXP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share