Probleme Ip


nonono2
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais savoir comment changer l'adresse ip de la xbox ainsi que l'adresse gateway

sous evox...

La carte ethernet de mon pc a pour adresse 192.168.2.1 et je voudrais pouvoir passer la box en 192.168.2.9.6 et et changer le gateway par celle de mon pc....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis pas sur evox mais avec unleash,mais en général il est nécéssaire de sauvegarder en bas de page de setting, et en suite tu reboot ta box et ça devrait etre bon

(je suis pas sur sous evox mais regarde a tout hazzard

tchouss

carpediem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu est sous evox tu vas dans le menu utilitaire systeme => Configuration.

A ce moment la un cadre bleus et censé apparaitre i tu trouvera l adresse ip de ta xbox que tu modifié.

idem avec la passerelle il y a écrit defaultgeteway. :ok:

tu a dit que tu voudrais pouvoir passer la box en 192.168.2.9.6.

cela n est pas possible , le type de l ip que tu a tapé est invalide tape plutot une ipé du genre ***.***.*.*. ( tu met ton ip a la place des *) Voila avec sa tu devrai povir t en tiré) bon courage ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol salut tes drole toi avec evox tu change le ip pi le gataway et toute en bas ses marquer savegarde et quiter tu click et le toure est jouer salut bonne chance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu est sous evox tu vas dans le menu utilitaire systeme => Configuration.

A ce moment la un cadre bleus et censé apparaitre i tu trouvera l adresse ip de ta xbox que tu modifié.

idem avec la passerelle il y a écrit defaultgeteway. :ok:

tu a dit que tu voudrais pouvoir passer la box en 192.168.2.9.6.

cela n est pas possible , le type de l ip que tu a tapé est invalide tape plutot une ipé du genre ***.***.*.*.  ( tu met ton ip a la place des *) Voila avec sa tu devrai povir t en tiré) bon courage ^_^

lut !

+1 ;)

c'est quatres groupes de nombres, compris entre 0 et 255 (256 possibilités par nombre), ce qui correspond à 4 octets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink Floyd > c'est bien de 0 a 255 et non 254

- le 255 est reservé au broadcast

- le 0 est reservé a la denomination du reseau (ex type reseau 192.168.0.0 avec son broadcast 192.168.0.255)

donc on a pas 256 possibilité d'IP mais 256 - 2 = 254

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share