Protection


freste
 Share

Messages recommandés

et comme beaucoup de console portable il y a des pochette les prix varis 7 entre 15 E.

certaine juste des boite les outre on des poche pour les jeux des rangement pour le cable usb...

pour ce qui est des protection d'ecran...

n'hesite pas a y mettre le prix moi j'en ai pris a 3E et elle est deja toute rayer(genre ecrantrouble .... pas super je vais bientot la changer) mais quand je ne joue pas dehors sa ne se voit pas.

je pense qu'une protection d'ecran plus haut de gamme aurat moins de default comme sa.

pour ce qui est de la video et du mp3 je ne sais pas je me renseigne pas trop la dessus.

voila pour ce qui est des precisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

parait que les protections Brando sont pas mal. Mais fo les commandé de hong kong. va pour les trouver en europe en plus ils acceptent que les cartes de credits.  <_<

++

salut,

en effet, j ai achete des protections d ecran de marque brando pour ma DS et ma PSP, elles sont de tres bonne qualite et tres facile a poser, on en trouve sur ebay a un prix plus que raisonnable!!! un conseil, poser la protection des la premiere utilisation de la console, c est la meilleure facon d eviter d avoir des poussieres sous la protection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share