Tuto!


badtastesti
 Share

Messages recommandés

Invité TNTbox

:rolleyes: y a meme pas de soleil B)

T'as pas dit le bios que tu utilises ?

si c'est un bios evoxM8 tu prends evtool9, tu ouvres le bios avec et tu lui donne un ordre de boot en rapport avec les fichier .xbe de tes dash.

tu fais plusieur bios different pour les combinaisons que tu veux faire de démarre sur un dash precis.

chuis bref parceque j'ai pas AC d'info sur ton bios ta console et dash?

je suppose que tu as une smart mais la quelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

slt

sinon j'vais fer disputer aussi :mdr:

télécharge evtool sur gueux dans les dl

apres tu le lance et tu ouvres un bios M8 une fois l'appli lancé tu verras c'est ecrit sur quoi elle boot genre c:\evodash.xbe, bah au lieu de ça tu met le nom du dash que tu veux lancer en 1er.

on dit genre tu as unleashX et avalaunch et evolutionX

faut faire 3 bios M8

tu renomes les xbe des differents dash par un nom comme:"avalaunch.xbe" pour lancer avalunch.

dans evtool tu change le boot par le nom du dash que tu vx lancer, tu sauvergarde le bios que tu as modifier et tu fais pareil pour les autres dash.

apres tu envois les bios à ta smart sur des bak differentes dans les parametres du change aussi pour mettre actif les quick boot et voilà

t'as capté?

si tu captes qd t'as fini ton post tu changeras le titre pour mettre "resolu" parcequ'on va se fer engueuler;)

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut

Vraiment claire ton ti tuto je crois bien qu avec tes infos , mon prob. est réglé...

Vraiment un gros MERCI a toi

La je part au boulot .... dès mon retour je travail la dessus et promis jurer je

confirme que mon problème est RÉSOLUE.

encore merci et a+

:oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

tu vas sur le premier post et tu fais clic sur "edit"

ça te permet de corriger ton message pour les fautes ou modifier le titre qd tu descends un peu la fenetre, apres tu renvois le message modifier.

sur le mess modifier ça apparait apres dans le mess lui même,

genre t'aurais pu rajouter Bonjour au premier post et faire passer le modo pour un ouf :mdr:

je sais chuis filou ;)

heu tu essayes apres si ok tu le feras c'est ça un mes modifier c'est ecrit en bas

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share