Logiciel Gravure De Jeux Pc


vinc59
 Share

Messages recommandés

Wep mais D-Tools est gratos. De plus D-Tools peut être utilisé en ligne de commande.

Sur le PC de mon fils, il y a plein de jeux de gosse qui demandent le CD, donc qd il clique sur le raccourci ça appelle un script qui monte le CD virtuel, attends qu'il soit disponible puis lance l'exe du jeu. Donc je n'utilise qu'UN seul CD virtuel avec D-Tools.

Avant j'utilisais les 4 CD virtuels de D-Tools, mais ça a vite été trop peu, alors après j'ai mis alcohol 120% mais je me suis retrouvé avec une 20aine de CD virtuels... c'est horrible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars

pour gravé un jeu pc c pas aussi simple ,mais sa l ai est un peu quand méme.

tous t abor il faut un soft qui reconnaisse la protection (safedisk où bien d autre )et ensuite des quon a le nom de la protek on le grave ou avec clonecd ,alcohol ,discjuggler et bien le paramettrer selon le non de protek

car si vous copier a la volé vous pourrai l installé mais aprés il demandera le cd originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

wé bah y a alcohol.

c'est vrai que cela crée un disque virtuel contenant l'image et ceci pour chak jeux comme le dit "vio".

mais il y a un avantage certain, comme tu tournes avec une image virtuel du cd de jeu, tu n'es donc pas obligé de faire l'installation complete du jeu, sur ton pc pisque t'as l'image cd, donc tu gagnes de l'espace réelle sur le hdd.

et pas besoin de graver avec alcohol ou sauf pour eviter l'image d'un hdd virtuel prenant de l'espace sur le hdd réel

a+

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share