Problème Avec Sango


alexiel_78
 Share

Messages recommandés

salut !

alors voila déja je vais commencer par le début lol

je voudrais pouvoir regarder mes fichiers qui sont sur mon pc depuis ma xbox, je connaissai déja sango mais je n'avai jamais vrément penser a l'installer, c'est chose faite !

mais voila, j'ai 2 programme sur le site : sango xns et sango xbmc toolbox

alors premièrement je voudrais connaitre les différences de ces deux programmes svp et lequel est le mieu pour ce qur je veu faire.

ensuite j'ai installé toolbox mais celui ci ne reconnai pas ma xbox, lorsque je tape mon adresse IP de la xbox et qu'ensuite je clique sur licone qui permet de trouver le fichier XML de XBMC comme indiqué dans le tuto, il ne me toruve rien, et quand je cherche automatiquement ma xbox il n'en toruve pas !

sachant que j'utilise flashXP pour mes transfert et qu'il ny a pas de problèmes, comment ce fait-il que cela ne fonctionne pas ?

je vous remerci beaucoup si vous pouviez m'aider sur ce coup la :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais faire plsu simple : quand je suis le tutos pour sango toolbox au momnet de rentré sa xbox moi sa ne mar'che pa, il me di aucun xbox reconue.

de plus, est-ce qu'il faut avoir installer sango xns pour ke toolbox fonctionne ?

et quelles son les diférence entre les 2 ?

merci si vou pouviez m'aidez j'ai cherché mais pa trouvé.

svp crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à toi....

bah pour ma part, j'ai juste eu à installer le setup de sangoxbmc ( 2004 Ko ) et ensuite, tu lances le soft, tu rentres l'IP de la box pouis tu va chercher ton fichier médiacenter.... et pis voilà......

apres, tout est bien expliquer dans le tuto....

à mon avis, soit t'as pas la bonne version ou t'as qu'a desinstall et recommencer..... si t'arrives à te connecter à ta box avec FlashFxp, ça doit être bon.....

au cas ou, regarde ta configuration réseau local et vérifie bien que les deux options de partage de réseau sont bien activés... ( clique droit sur ton réseau ADSL ==> propriété ==> onglet avancé ==> Partage de sectioon internet... les 2 doivent être coché..... )

voilà.... tiens au courant....

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui... pares, pour lire tes fichiers présents sur ton PC, tu va dans dans "tes vidéo" par xbmc et tu va sur "xbns" ou un truc comme ça et poufff.... te voila sur ton PC....

Pour ton fichier médiacenter.xml , c justement le fichier que tu édite pour te permettre de lire tes fichier de ton pc depuis ta box..

++

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share