Un Petit Renseignement


saebaryosan
 Share

Messages recommandés

Voila

je vai enfin me payer une gamecube,

y'a trop de jeux d'adaptation mangas que je loupe , et j'en ai mare.

ma question:

---------------

Si je m'achete le dernier freeloader, est ce que je pourai lancer les jeux jeux import (du genre les 3 naruto ^^ ou autres) et surtout les backup de ceux ci.

Car jaimerai les conserver en bon etat. J'ai u une movaise experience avec mon granturismo 4 , que je me suis payer encollector en jap o moi de decembre et ki a une legere rayure ki me stress grave.

Donc, est ce ke je pe lancer les backup des ces trés bon jeux en bootan juste avec mon freeloader, et sans pucer la console ? (ce ke jaimerai bien :ok:).

(désolé si la question a deja été posée mais je ne les pas vue)

Je vous remercie de me repondre (meme si jai limpression ke je nai pas été trés clair ^^)

ps: est ce ke sur une console PAL je peut utiliser un freeloader US ou JAP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as forcément besoins du freeloader pour jouer aux import, il suffit d'envoyer le dol gcos (via pso+bba, via sdcard, via AR) ou d'utiliser la viper associée à cobra ou à gcos

gcos ou cobra dézonne la console

par contre pour faire des backup il te faut un bba

Modifié par le.schtroumpf.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car jaimerai les conserver en bon etat.

Nintendo c pas sony, les mini dvd marche meme dans le pire état, on n'a meme une membres du forum qui se sert des jeux comme dessous de tasse à café et impeccable, tu peu y aller avant que le dvd ne marche plus dans la console

Donc, est ce ke je pe lancer les backup des ces trés bon jeux en bootan juste avec mon freeloader

Heu si ca marchait avec le freelaoder et que c'était si simple que ca , ca se saurait

et enfin dernièrement et la y'en a marre, utilise le bouton "rechercher" bordel, prend 15 min et lit les début des topics tu aura toutes tes réponses.

Merci

PS : Depuis ma précense sur le forum Novembre 2003, 94 personne on posé ces questions avant de chercher dans le forum quand même ca en fait bcp. Les gens ici doivent leur connaissance a leur recherche donc faite de meme svp ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share