Qu'est Ce Qui Fait Qu'une Xbox Est


kashtoi
 Share

Messages recommandés

bonsoir

voila je voudrai peut etre acheter une xbox canadienne a un gars sauf k'il se trouve ke la bas c des ntsc!!

je voudrai appliquer la methode 007 dessus mais pour cela il faut ke la xbox lise mon jeu pal ce ki est impossible pour une ntsc!!

mais g moi meme une console pal et je voudrai savoir ce ki les différenci; car si c ke le lecteur ki fait ke la console est pal ou ntsc g juste a transférer mon lecteur de ma console a la console canadienne le tps de l'opération afin ke la console lise mon jeu pal!!

dc eske c le lecteur ki fait k'une console est pal ou ntsc??

merci

Modifié par kashtoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pal/ntsc n'a rien a voir avec le lecteur, tu peux passer une xbox pal en ntsc avec enigmah ;) ...mais il faut qu'elle soit déjà exploitée ou déjà ducée pour installer le programme... :(

Par contre le lecteur est zoné, je ne pense pas que la zone du canada=la zone française... mais j'en suis vraiment pas sur!!:unsure:

Peut être que tu pourra passer ton jeu pal sur la console ntsc avec ton lecteur zoné fr, il passera en noir et blanc, là tu installes ton exploit puis tu installes enigmah video mode selector et tu la passe en pal! :P

Ce n'est qu'une théorie, suis pas sur de mon coup : sensimili@ newbie forever! :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais si ca fonctionne j'aurai acheté la console pour rien ^^

dc si kelkin est sur ke ma methode de changer le lecteur dvd le tps de l'opération fonctionne k'il me le dise voili voila!!

merci

Modifié par kashtoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est sur que vu comme ça! :marteau: :lol:

J'croyais que tu voulais juste essayer de modifier la console d'un pote, dans ce cas ça coutait rien d'essayer ;mais si c'est pour l'acheter vaut mieux être sûr! ggne

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share