Ps Two Sa Vaut Le Coup Ou Ps 2 C'est Mieux ?


XBOX72
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, :D

Habituellement mais quelques messages je l'ai passe dans la rubrique Xbox ;)mais la j'ai pris la décision de m'initier au monde de la ps2 ou ps two selon se que vous répondrez a ma questions (je vous en remercie) :

:rolleyes:

Voila actuellement j'ai une Ps(two) que ma petite amie ma gentillement offert :wub: , cependant j'aimerais beneficier sur ma Ps(two) de la puce or plusieurs personnes m'ont conseiller de pucé une ps2 rien que part apport a la méthode du disque dur, et surtout d'un point de vue solidité, :marteau:

cependant sa voudrais dire qu'il faut que je revende ma ps(two) pour acquérir une ps2 :fouf: , pensez vous que cela en vaut vraiment la peine que me conseillez vous:

Gardez et pucé ma ps(two) ou bien la revendre et acheter une ps2 et la pucé ?????? ( je sais que involontairement cela peut créer débat ^_^ alors vous bousculé pas merci :P

Merci a tous pour les réponses que vous m'apporterez, Bonne journée a vous et surtout BON JEU A TOUS..... woot

Modifié par XBOX72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut:

il y a deux choses a te dire :

la ps2 te coutera un certain prix si tu met ton disque dur et encore plus avec une puce.

si tu ne met pas de puce, tu ne pourra pas jouer a tous les jeux (même si il y en a tres peu)

enfin, pour la pstwo, avec le summone fix ta lentille ne cramera plus si tu met bien les 2 resistances.

donc niveau fiabilite la pstwo c ok de nos jours.

pour la lentille moi je trouve qu'elle est de bonne qualite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE ^_^

Merci tu m'arrange avec ta réponse, :ok: sa va m'eviter de galerer a trouvé un acheteur pour ma pstwo et en plus je la trouve bien plus belle sa me rechauffe le coeur de la garder, :wub: en plus ma copine aurait fai la tete si je la revendais :unsure:

En tout cas je te remercie et surtout surtout j'espere que personne va venir dire le contraire de ta réponse, ;) mais je le pense pas car tu m'as l'air tres actif dans la rubrique Ps2 du site ..... :ok:

sinon la personne qui va se charger de me le faire je le connais un peu, je viens de l'appeller et oui il mettra les 2 résistances il ma dit.

apparament il prend 140 euro pour la puce, le fix, et la pose penses tu que c raisonable ?

et si non aurais tu des contacts dans ma ville qui serai capable de me faire ça, cependant sur le site gueux j'avai pri un nom au hasard des personne qui posé les puces dans ma ville et le type ma di en toute sincérité qu'il connaissait le gars qui doit me la faire et qu'il fai du tres tres bon boulot et que meme lui lui achete les puces et les fix comme quoi il aurai du matériel et tout enfin .... moi j'en sais rien j'y connais pas en ps2 et two

Merci encor a toi pour tout ^_^

Modifié par XBOX72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas tu es dans quel ville ?

ce prix me parait assez chere.

40 € trop chère a vrai dire.

mais ce n'est que mon avis car on trouve a saint etienne la modif xbox à 100 € chez certaines personne et moin à lyon....

moin il y a de gens qui le font et plus c chere.

c la loi du marché.

Modifié par ps2_lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, et Merci pour ta réponse je le fais dans la ville du mans ;) ? la ville de la course automobile et a ce propose je viens de m'acheter Gran Turismo 4 donc je vais me l'essayer de suite, :lol: par contre j'espere que la lentille cramera pas aujourd'hui, dis moi elle peut cramer la lentille avec des jeux acheter dans le commerce ??? ( de toute façon elle est encor garanti donc au pire remboursement ou echange direct je sais pas lol) ;) bon j'y go j'ai un jeux qui m'attend lol

@+ et merci encor pour ta réponse je vais essayer de négocier avec le type. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En principe non,

mais un jour tes originaux sont abimé et donc plus difficile a lire voir m^me peut être plus lisible et tous et tous, et la lentille claque.

c le cas des ps2 silver et scph 50004, tu a beau super bien entretenir ta console, etat neuf, il suffit qu'elle couille une fois et sur ces modele c le LA6508 de sanyo + la lentille qui crame et c là qu'il y a un defaut, car même si elle est plus sous garantie, et malgre tous l'entretien que tu auras, ta ps2 ne sera pas reparer a moin d'avoir mis les moyens et même en respectant tous ce qui est possible (que des originaux ....)

çà arrive peut de fois mais sur xxxx million d'unite vendu ca fais xxx millier qui se font entuber car avec leur conception ... ces ps2 sont morte par avance et là je parle des xxx millions de ce modele: C une fatalite.

Enfin, pkoi quand on met une puce, ca crame plus facilement :

et bien pour lire un media grave, la lentille travail plus (c pour çà qu'il faut prendre des media de bonne qualite = longue vie à la lentille) et plus elle a due mal a lire un media et plus la lentille travail.

Mais comment fonctionne son travail:

elle essaye d'ajuster son faisceaux et pour cela elle genere une certaine intensité, du coup, le LA6508 de sanyo chauffe plus que d'habitude, du coup claque et claque la lentille ps2....

mais cela doit etre encore plus complexe vu que l'on peut lire un dvd grave de film.

mais je pense que le principe c çà.

donc pstwo protection plus avancee ou couille encore plus grave ???

sais pas mais des pstwo sans fix sont mortes d'avances aussi, c une question de temps.

les magasins ne voient rien sauf quand 1 an s'est ecoule, le SAV sony n'existe plus.

et là tu vois les consoles arriver.

moi aussi je vais me l'acheter GT4.

50 € sur cdiscount + 5 € en bon d'achat

et j'ai actuellement un bon d'achat de 170 € :wacko:

pour ta ville, je t'envoie un mail par MP.

mais je sais pas si cette personne est moin chère ou non.

mais question qualité, il y a pas mieux même mieux que moi...

lui il fait de l'art avec ta ps2.

aller ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE-salut,

lol merci pour ton mail, mais figure toi que c'est de lui que je parlais et qui prenais 140 euros lol,

donc je te confirme il est bien du mans ^_^ ,

merci pour l'info car tu me met en confiance dans ce cas car si meme toi tu me di qu'il fai du bon boulot bah dis donc c'est qu'il doit toucher pas mal :rolleyes: ,

sinon pour gt4 il est bien mais ;) sa soul vite fait j'ai l'impression que je vais pas pouvoir y joué tout les soir de peur d'en etre degouté, je sais que c dur mais apres faut l'achetter que pour ceux qui son a fond dans les voitures, je me di que j'aurais pu m'en passer lol :unsure: enfin bon il y a de la bonne voiture quand meme,

merci, ^_^ pour ta réponse ^_^ je te dis des que j'ai la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais là,

moi j'ai pu de boulot.

donc je suis a la maison a attendre l'anne prochaine pour repasser le peu de matiere qu'il me reste pour valider mon diplome.

donc d'ici là...

je vais me defoncer pour GT4 et essayer de gagner la voiture pkoi pas....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c le cas des ps2 silver et scph 50004, tu a beau super bien entretenir ta console, etat neuf, il suffit qu'elle couille une fois et sur ces modele c le LA6508 de sanyo + la lentille qui crame et c là qu'il y a un defaut, car même si elle est plus sous garantie, et malgre tous l'entretien que tu auras, ta ps2 ne sera pas reparer a moin d'avoir mis les moyens et même en respectant tous ce qui est possible (que des originaux ....)

y a pas que des lentilles sanyo dans les silvers et les 50004 y a aussi des sony la preuve deux silvers serie 10 et deux sony et le romeo mode c'est aussi interressant pour pas cramer sa lentille, tu crois pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c le cas des ps2 silver et scph 50004, tu a beau super bien entretenir ta console, etat neuf, il suffit qu'elle couille une fois et sur ces modele c le LA6508 de sanyo + la lentille qui crame et c là qu'il y a un defaut, car même si elle est plus sous garantie, et malgre tous l'entretien que tu auras, ta ps2 ne sera pas reparer a moin d'avoir mis les moyens et même en respectant tous ce qui est possible (que des originaux ....)

y a pas que des lentilles sanyo dans les silvers et les 50004 y a aussi des sony la preuve deux silvers serie 10 et deux sony et le romeo mode c'est aussi interressant pour pas cramer sa lentille, tu crois pas .

Salut,

j'ai pas dis qu'il y a que des lentille sanyo...

relis !!!

j'ai mis " LA6508 de sanyo "

et oui c SANYO qui fabrique le fameux LA6508 qui crame....

pour les lentilles j'ai vu de tous et j'ai juste mis lentille qui veux dire n'importe quel lentille type de lentille:

SANYO open face premier modele

Sanyo sf hd7 second modele

sony khs-400c.

Et c'est un point a ne surtout pas confondre. surtout si c'est pour critiquer....

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ps2_lyon et warrior62400 merci pour vos réponse,

bon je vais surement me faire pucer la puce dans 2 semaines car c'est temps ci je suis trés occupé ;) . je te tiendrais au courant car quand sa sera fait je ferais de mon mieux pour pas poser de question idiote sur le forum ^_^ .

sinon je voulais dire que je suis vexé par l'hatitude de warrior62400,

et cela pas parcequ'il a voulu eclaircir un point de compréhension :rolleyes: en plus il a dit sa pour etre cool :unsure: enfin je l'espere

mets je lui en veux car il a 623 message a son actif pour le moment et qu'en intervenant de la sorte il ne sait pas donner la peine de dire une formule magique du style : Salut; lut; bonjour; hello; good moorning; good afternoon; et j'en passe :P voila (ne me dite pas que ps2_lyon ne l'a pas fait mais lui c'est parcequ'il la dit au debut et qu'il va pas le dire a chaque message surtout qu'en c'est le meme jour ;) lol moi je le fai mais je suis un peu fou :marteau: ou trop poli ^_^ oui sa doit etre sa)

donc merci de s'en souvenir et de travailler ensemble sur ce forum pour qu'une bonne atmosphère se propage. :rolleyes::wub:

Modifié par XBOX72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il n'y as que cela pour te faire plaisir et bien bonsoir et bonne nuit et surtout bonne continuation sur ta lancée, tu remarqueras vis à vis de mes post que c'est bien une des seules fgois que j'oubli la politesse car c'est pas mon style d'y manquer @+++ :ok:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE-salut

Ok je n'en demandais pas tant, et je ne disais pas sa en mal, juste pour dire que j'en ai vu se faire allumer d'en autre salon pour peu, donc je me dis que tout le monde et au meme rang au niveau des relations humaines, ^_^ merci a toi d'avoir reconnu ce fait, ce qui prouve que t'es pas mal poli :ok: car d'autre aurais continué dans la même lancé. @+ ^_^ et bonne nuit a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben juste que j'ais lu ton message precedent voila :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share