Deloker Dd Sans Le Code ....


Arioch_76
 Share

Messages recommandés

Salut a tous et bien voila desesperant de voir 2 DD locké et de ne plus savoir sur qu'elle consoles ils allaient j'ai donc eu une idée le formater a la barbare avec un aimant de haut parleur , voila j'ai donc passer un coup d'aimant furtif sur le dessus de la coque du DD qui été locké (pas en dessous car j'ai eu peur pour les comp...), et Oh miracle le DD est unlocké :D .

J'ai testé sur un Westerne digital et un phillips ça marche nikel pour les deux a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peut rire moi mes DD sont deloké comme ça , Donc moi je m'en fou si tu me croit pas ......et si ta un DD de box qui traine et qui est locké test et apré on reparle ...

Euh et j'ai donné la technique chez Tuning consoles et je suis pas le seul chez qui ça marche :rolleyes:

:P

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ecoute moi j'ai pris mon Western j'ai passé l'aimant dessus ...un aimant assez puissant , et alors que avant j'avait erreur 6 sur une Box ben la j'ai plus ce code erreur ???? par contre ya plus rien sur le DD...il est formaté.

Essaye avec un aimant plus puissant ...en gros tu formate tout le DD donc le code aussi il vire .....

Je suis daccord Jlz pour le code sur L EEprom mais quand tu a plus la CM pour deloker un DD que tu veut mettre sur une autre Box le code qui été sur l'ancien Eeprom ne te sertt plus a rien ...

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi tu t'enflamme ?

où est ce que j'ai dit que je te croyais aps ?

j'ai dit mdr, et gg, --> bien joué.

il reigne une tension en ce moment les gars, je sais pas si c'est le printemps, mais faut vous faire soigner les hormones les cocos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai corrigé DSL .....(excuse pour cette erreur 5/6 me suis embrouillé )

Et DSL piloup je croyait tu te foutai de moi ...

Ben la suis au taf mai se soir je retest avec un DD que je lok avant et je vous dit ça ...mais serieu j'ai reussi avec 2 DD je croyait perdu !!!! donc pour la poubelle

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi si ça avait pas marché chez moi j'aurait rien dit ...c'est pour avancer la chose , et un truk bizarre c'est que la on est trois a avoir reussi a deloker nos DD comme ça ..!! donc pk chez certain ça marche et pa d'autre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Pour info, le clé de lock du DD utilisé par la XBox pour délocker celui-ci au boot est bien contenu dans l'EEprom, mais le système de lock du DD, lui est DANS le DD !!! Toutefois, cela ne veut pas dire que cette manip fonctionne, mais ce n'est pas impossible du tout.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je ne parlais pas de l'eeprom de la mobo de la console mais bien d'une eeprom de la carte controlleur du HDD _ pour delocker un HDD sur lequel tu aurais des données precieuses, tu echanges sa carte avec celle d'un HDD identique et tu recuperes....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour arioch76, combien de temps reste tu sur ton disque dur avec l'aimant.Car moi j'ai bloqué mon western digital hier soir, et justement j'ai mis un post pour savoir comment le déloker, puis aussi une chose que fais ton avec un disque dur formaté et une puce xecuter3 avec le flashbios3.0.0 d'origine, la xbox ce ralumera comment, faut y ajouter les fichiers d'origine via le pc, mais si l'on a rien sauvegardé avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai un maxtor 160 go locké d'un xbox HS vais tester ca (ca devrais marcher vec l'aimant d'un ancien HDD demonté c plutot puissant :P)

ps si il y pette le hdd c po grave il est garantie

je vous tiens au courant

ah oui au fait tu as fait ca HDD branchés et alimenté ou pas ?

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi marche pas le Hdd fait tjs un bruit de casserole a l'allumage

(bon en meme tps on as pas eu plus de precisions a savoir si l'aiment est vraiment hyper puissant et si il le fait HDD branché et si il reste longtemps sur le hdd ou si c juste un ptit passage rapide)

donc bon a confirmer tjs :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re a tous et bien j'ai refait la manip hier soir et j'ai relocké le seagate et refait la manip ; mais la malheur ça me sort des erreurs immonde du style 13/14/8/7, donc je sais pas ce qu'il c'est passé avec les 2 autres , j'essaye de revoir ces erreurs au demarrage mais je pense que mon DD a rendu l'ame donc a voir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca tient de la divination votre histoire d'aimant qui delocke un HD...... D'où mon trait d'humour, que certains visiblement n'ont pas bien compris.

Il y a des methodes sures, certes chiantes mais sures et ce genre de bidouillage magnétique est purement aléatoire. Comment tu maitrise la champ magnétique, sa direction, son intensité etc etc ??? t'en arriverais en supposant que ca marche à faire un tuto sur comment reconnaître la polarité d'un aimant.... Faut arreter le délire.

Je suis persuadé que c'est une vue de l'esprit, mais je suis tout à fait pret à revoir mon point de vue si on me présente une explication logique et scientifique à cet exploit.

Pour tous ceux qui suivraient mes recherches sur le delockage à la masse, j'en suis à 15 HD essayé pas un de delocké... mais j'ai confiance, ca va marcher.... :0:0

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re a tous et bien j'ai refait la manip hier soir et j'ai relocké le seagate et refait la manip ; mais la malheur ça me sort des erreurs immonde du style 13/14/8/7, donc je sais pas ce qu'il c'est passé avec les 2 autres , j'essaye de revoir ces erreurs au demarrage mais je pense que mon DD a rendu l'ame donc a voir .....

Je ne crois pas que ta manip soit possible .... J'en suis même certain (je ne vais pas vous faire un cours d'électronique, mais le niveau d'énergie nécessaire pour altérer le contenu d'une eeprom (celle du DD) est sans commune mesure avec celle développée par un aimant .... En plus, de là à écrire les bonnes données :rolleyes:)

Mais autant l'erreur 13 ou 14 semble "logique" (tu as l'équivalent d'un disque locké non partitionné), autant la 07 et la 08 sont aussi bizarre que d'arriver à dé-locker un DD grâce à un champ magnétique :rolleyes:

Je ne vois pas comment tu pourrais détériorer un disque dur uniquement avec un aimant ..... ou alors, tu as couplé ta technique avec celle de dje_forever :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Debloquer un hdd avc un aimant !!!

Dc en gros ce que tu dis c'est que tu as effacé un hdd juste en passant un aimant, ça signifie plusieurs choses:

1: que le code de lockage soit ecrit sur les pistes du hdd et non sur une eeprom de la platine hdd(comme je le crois)

2: que ton aimant (qui serait qd meme tres tres tres puissant) n'est pas abimé la platine electronique du hdd...

A mon humble avis ça fait bcp, enfin admettons, mais ds ce cas si c'est réellemet stocké sur le hdd, pourquoi personne n'a ecrit de code pr le virer ???

Je te rapelle qd meme que des team passent un tps fou avec un matos tres pointu à virer ce genre de truc si jamais le coup de l'aimant fontionnait réellement je pense qu'on serait au courant NON???

Modifié par azra28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share