Bios De La Spider [sujet Clos]


Schmurk
 Share

Messages recommandés

Dites apres lecture des tutos, il n'est pas precisé kel bios il faut utiliser pour la spiderchip sans soudure, on ma dis de mettre le bios X2.4983 est-ce le cas?

Si pas précisé, merci bien

Modifié par Schmurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n 'y a pas d'incompatibilité entre un bios et une puce (sauf les bios X3 qui sont réservé uniquement au xecuter3)

Par contre, il y a une incompatiblité au niveau de la taille des bios et une puce.

On peut pas mettre n'importe quel taille de bios (256 ko, 512 ko, 1024 ko) dans une puce.

Ca dépend des puces et là toutes les infos sont dans les tutos pour ce qui concerne les tailles compatible avec tel ou tel puce.

Ta spiderchip n'accepte que les bios de 256 ko

Pour finir, il y a une incompatiblité entre un bios et une version de console xbox (1.0, 1.1, 1.2, 1.3, 1.4, 1.6)

Mais là aussi, toutes les réponses sont dans les tutos.

Par exemple, un xbox 1.6 est compatible qu'avec le bios Evox M8 plus 16 (et aussi les bios X3 mais là faut voir une Xecuter 3).

Le X2 4983, il marchera sur toute les consoles sauf les 1.6.

Le probleme avec le X2 4983, c'est qu'il est bridé, c'est à dire qu'on peut pas le modifier pour virer des trucs inutiles comme l'intro au démarrage, etc donc on lui préfere le X2 4981 ou alors le dernier bios Evox (le M8 plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBOX 1.1

Modchip Spider Sans Soudure

Donc si je comprends bien je met sous le X2.4983 (mais la j'ai le droit de ne rien modifier), soit je met le X2.4981 ou mieux encore le M8 +

:blink:

Es-ce bien cela?

oui

Modifié par gandhix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share