Connexion Deconnecté!?!?!?!


Lagnole
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

La je comprend plus vraiment ce qui m'arrive... En fait j'ai deux problèmes mais qui se rejoignent...

Mon installation : une freebox --RJ45--> un routeur ADSL WiFI TrendNet TEW-431BRP (802.11g) --WiFi--> mon PC --RJ45--> ma xbox

IP de la box : 192.168.0.6

IP de la carte reseau du PC à la box: 192.168.0.3

IP de la carte WiFi : 192.168.0.50

IP du routeur : 192.168.0.1

Le 1er problème : Quand je veux acceder par ftp a ma xbox alor ke ma connexion WiFi est activé, cela ne fonctionne pas! alor ke kan je desactive la connexion WiFi cela fonctionne... je comprend pas...

Le 2eme probleme : je pense ke kan le premier sera resolu, celui ci sera plus tres dur! en fait j'essaie de jouer a HALO 2 avec Xlink Kai et malgrè plusieurs tuto suivi à la lettre, ca marche toujours pas, sous xbmc il me met kil arive pas a se connecte a KAIengine !

Merci bocou pour vos conseils avisés, Hard-Xboxiens!!!! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu a peu pres le meme soucis que toi (va voir la) et pour le resoudre j ai mis a ma xbox l'adresse 192.168.1.11 et a mon pc (coté xbox bien sur) 192.168.1.9 et maintenant tout marche. Je connais la cause du probleme mais je ne sais pas comment le resoudre autrement.

Donc toi il faudrait que tu te mette comme ca par exemple:

IP de la box : 192.168.1.6

IP de la carte reseau du PC à la box: 192.168.1.3

IP de la carte WiFi : 192.168.0.50

IP du routeur : 192.168.0.1

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devras surement aussi verifier (dans les parametres de tes connections) les DNS et aussi la passerelle pour chaque connection PC sinon tu risque de plus avoir le net sur ta xbox

enfin si je me trompe pas (vu l'heure)

mais bon moi pour mon routeur je suis en 192.168.1.1 et pour le pc en DHCP mais bon je passe par un switch donc c peut etre une autre histoire

essaye d'abort la methode expliquée plus haut et si ca passe pas quelqu'un de mieux reveillé pourras surement mieux te guider sur la voix que j'ai lancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact j'ai oublié de te dire qu'il fallait que tu active le routage sur ton PC pour avoir le net sur ta xbox et que tu mettes comme passerelle dans la xbox l'adresse IP du PC.

Config XBOX:

@IP: 192.168.1.6

masque: 255.255.255.0

@passerelle: 192.168.1.3

@DNS: ceux de ton FAI

Config carte reseau PC a la xbox:

@IP: 192.168.1.3

masque: 255.255.255.0

@passerelle:

@DNS: ceux de ton FAI

La tout doit marcher en principe.

Tiens moi au courant.

Enfin si tu peux le faire il y a une autre solution qui consiste a brancher ta xbox directement a ton routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour lui schumpopo car moi là j'etais dans le brouillard (ou dans les gaz d'echapement)

allé poignée dans l'angle pour aller dans le lit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin si tu peux le faire il y a une autre solution qui consiste a brancher ta xbox directement a ton routeur.

ca, j'y avait pensé, mais le problème, c'est que si mon PC est relié à mon routeur en WiFi, c'est qu'il y a une raison... Et oui pour le relier il faudrait ke je perce des trous et le bricolage ca ne me plait pas trop!!!!

sinon pour les autres idées je vé essayé!!!

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca yest!!! J'ai testé!!! Verdict ................... 1er probleme resolu, 2è toujours en attente!!!

Toutes les réponses sont acceptés a part bien sur : de prier, d'adhérer à la secte moon ou des conneries dans le genre!!!

Merci d'avance!!! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après un nouveau tests, il s'avere ke XBMC voit et lance KAI... mai la je vé devoir changé de topic car cela ne doit pas apparaitre ici!!! Je n'arrive pas a jouer a HALO 2 sur KAI...

Merci beaucoup pour votre aide precieuse!!! chinesechinesechinesechinesechinesechinesechinese:ok:chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais pas Xlink Kai donc je ne pourrais pas t'aider la dessus. Par contre je peux te proposer de passer avec Xbconnect chez moi ca tourne nickel.

et il y a beaucoup de monde sur Xbconnect??? car on m'a dit ke c'etait un peu vide comme reseau!!!

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve que oui surtout pour Halo2. Mais comme je t'ai dit je ne connais pas du tout XLink Kai donc je ne peux pas comparer.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personellement je dirais que c'est kifkif et que c'est plutot une affaire de gout (surtout a cause du style tout a fait different de chaque interfaces) pour KAI tu doit pouvoir le configurer (ca viens de KAI ton probleme maintenant) pour les personnes en WIFI il y a quelques parametres si je me rapelle bien a modifier

mais là je laisse la place a quelqu'un d'autre parceque ce n'est plus de mon dommaine (pas de WIFI a la maison j'aime trop avoir des fils partout)

_n3o_ eguilleur de post depuis 3 generations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share