Driver


newell
 Share

Messages recommandés

salut tous le monde,

voila on m'a donne un scanner de marque scorpio vm3561 un peu vieux je sais mais quand c'est donne on ne refuse pas .

j'ai essaie quelques recherche sur www.touslesdrivers.com

la marque n'est pas reconnu dumoins en scan.

donc apres quelque recherche sur google j'ai trouve je pense le bon driver mais ne comprenant pas l'anglais je ne vois pas comment le dw il est marque pour win xp ici je possede encore mon win 2000 pro mais c'est marque pour xp.

ce n'est pas un probleme puisque dans qlq jours je dois alle cherche une version officiel de xp.

je depose ici le lien

en esperant que qlq pourrai m'aide

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton lien t'amènes vers le bon lien mais il faut s'enregistrer sur le site pour pouvoir télécharger les drivers de ton scanner.

Sur le site du constructeur plus aucune trace de ton scanneur. Un mail au support, (en anglais ;)) serait peut etre un moyen de débloquer ton problème.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais j'ai deja essaie de m'enregistre mais je n'arrive pas

je sais pas pourquoi aussi ptetre attendre confirmation de leur pare car

je n'ai pas du mettre de pseudonyme ny de mon passe.

il vont certainement m'envoie ca par e-mail et a ce moment la je serais peut etre le dw

Un mail au support, (en anglais ) serait peut etre un moyen de débloquer ton problème.

ih je ne connais que le francais et un peu le neerlandais "quel belle boulette j'ai fais a l'ecole de chois ndls au mieux d'anglais a ce temps la redface

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens grâce à google, je suis tombé sur le post d'un hollandais qui cherchait un driver pour ce scanner.

Voici le lien direct vers le driver pour 2k, qui fonctionnera très bien sur XP : http://www.tecoimage.com.tw/driver/oldscnner/361psn2.exe

Le driver que je t'indique est noté être pour le SCORPIO II E3 ( VM 3561+ ), cela dit il y a 3 références avec 3561. Les deux autres sont pour les AVEC II E330 ( VM 3561+ ) et AVEC II E3 ( VM 3561 ).

PS : Si le link direct n'est pas accepté par leur serveur, vas sur http://www.tecoimage.com.tw puis choisis "English" dans la combobox, après tu choisis "Services and Solutions" dans la barre du haut et enfin "Driver Downloads" sur la gauche de la page qui s'affichera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup a toi pour cela je pourrai teste des que j'ai mon win xp

merci beaucoup a vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share