Flashbios Ne Se Lance Pas !


pitator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Matos:

Xbox 1.6a

puce Xecuter 3

Après avoir posé la puce, Flashbios 3.03 ne se lance pas, j'ai rien à l'écran,

Je sais qu'il faut que j'utilise le 3.01, je me le suit mis sur un cd avec Xiso,

mais tjrs rien...

j'ai le voyant du switch qui est bleu, par contre jai le voyant Eject qui clignote.

jai fait le tour des tutoriaux mais jarrive pas à trouver la soluce.

Merci davance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois qu'il y a bcp de personnes qui regardent mon poste mais peu qui y répondent...;-)

D'après ce que j'ai pût comprendre si le bouton eject clignote rouge et vert, c'est qu'il y a un défaut de soudure...!!

Mais est-ce qu'il éxiste un schema permettant de vérifier avec un testeur si le cablage

qu'on a effectué est bon.

Si quelqu'un pouvait m'apporter une solution, je suis preneur, par ce que ça fait plusieur

fois que je branche puis débranche ma carte mère pour vérifier si ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je continu mon monologue, en espérant que mon expé pourra apporter quelque chose à quelqu'un ....;-)

Le gros noob que je suis avait oublié de mettre les trois fils de raccordement D0, réseau et hdd.... je vs authorise à rire.

Now new problème:

jai mon flashbios en 3.0.0, jarrive à flasher avec le bios X3_1959 mais kan je reboot ça flag (clignotant vert et rouge sur leject).

et par contre kan je mets le x3_2913 jai mon explorer qui tourne en boucle, et le bios qui ne flash pas....

comme jai lut sur les tutos quil me fallait le 3.0.1, en fait je ne sais pas et jai rien trouvé sur la manière de mettre à jour l'utilitaire de flashage du bios...

Merci davance de ne pas me laisser seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait jai essayé de flasher mon bios plusieurs fois, avec différents bios par HTTP et CD, et même si la manipulation se passait bien, à chaque fois que je redémarrais ma console, elle sallumais et s'éteignait 3 fois d'afilé en me fesant un flag (clignotement vert et rouge), puis elle restait allumé avec le flag...

j'ai dût la flasher au moins 5 à 6 fois, avant de lui faire ingurgiter le X3_3029 v16plus qu'elle à bien voulu prendre...

voila, et une fois là, le reste est kan même plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share