blaireau 2004 Posté(e) 7 mars 2005 Share Posté(e) 7 mars 2005 (modifié) G installer le cd master gueux 2.0 avec avalaunch etg mis quelque logiciel ds le dossier dont XBMC le dernier qui marche tres bien d'ailleur mais il faut que je clique sur logiciel puis ensuite XBMC comment faire pour appuyer directement sur le raccourci prevu a cette effet ou dois-je mettre le logiciel pour beneficier du raccourci et pareille pour celui de ms dashboard ou linstaller pour a voir le raccourci ossi Merci de me repondre. Modifié 8 mars 2005 par blaireau 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blaireau 2004 Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2005 me suis pas fais comprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PiLouP Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 bonjour. tu edits ton fichier de conf de ton dashboard afin que l'item xbmc pointe directement sur le bon chemin de xbmc.... si c'est pas claire... je me serais peut etre mal fait comprendre ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blaireau 2004 Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2005 merci de m'avoir repondu mais je ne sais comment editer un fichier de "conf" sous avalaunch je suis pas tres pratique ds ce domaine la sans etre a la ramace non+ si tu mexplik jpense que je pourrai le faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PiLouP Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 tu recuperes le fichier de configuration de avalauch a la racine de c (avalauch.txt ou . xml ) et tu louvre avec le bloque note de windows. apres tu regardes comment c'est fait et tu y arivera tout seul @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blaireau 2004 Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2005 merci mec G compris sa marche, je vais essayer dans créé des nouveaux merci ! !! mais pour ms dashboard g un peu de mal parce que c pas comme un logiciel et g pas le fichier qui faut si ta une idé et ou il faut linstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PiLouP Posté(e) 10 mars 2005 Share Posté(e) 10 mars 2005 yop tu l'install aussi sur c, il est en dl sur ce site ou sur le forum, etsinon tu aurais pour faire une instalation auto avec le cd de yopsolo, ça t'aurais evité tout ces pb. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés