Plus Beau Qu'hallo 2


jo touriste
 Share

Messages recommandés

il est plus jolie que hallo 2, testé Project Snowblind !

Ouais d'accordddddd ... faut arreter .... g le jeu et franchment ca n'a rien avoir.... je m'attendais a une bombe ben je suis bien decu .... alors il est pas pourri mais on est loin de halo 2 ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est plus jolie que hallo 2, testé Project Snowblind !

Ouais d'accordddddd ... faut arreter .... g le jeu et franchment ca n'a rien avoir.... je m'attendais a une bombe ben je suis bien decu .... alors il est pas pourri mais on est loin de halo 2 ... ;)

me suis carrmeent plus eclater sur snowblind que Halo 2, et ce malgre des graphisme un poile en dessous

beaucoup + d'armes, tire alternatif, decors bien plus interessant, phase d'infiltration, pilotage robot etc...

halo 3 ? bof, snowblind 2 ? ouiasssssssss !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est plus jolie que hallo 2, testé Project Snowblind !

Ouais d'accordddddd ... faut arreter .... g le jeu et franchment ca n'a rien avoir.... je m'attendais a une bombe ben je suis bien decu .... alors il est pas pourri mais on est loin de halo 2 ... ;)

me suis carrmeent plus eclater sur snowblind que Halo 2, et ce malgre des graphisme un poile en dessous

beaucoup + d'armes, tire alternatif, decors bien plus interessant, phase d'infiltration, pilotage robot etc...

halo 3 ? bof, snowblind 2 ? ouiasssssssss !!!

G pas dit que halo2 était plus intérressant (g préféré halo1 d'alleurs) mais bon graphiquement c pas aussi fin qu'halo2 et les armes rendent pas aussi bien je trouve ... le plus ridicul c le char d'assaut en multi .. rien que de tirer avec je me marre tellement c mal fait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon times splitters vous en pensez quoi ? J'ai la demo et je suis franchement déçu !!!

Pareil ... la demo pourrieeeeee ... mais bon g vu quelques videos et finalement dans les autres mondes avec des armes plus réaliste ca a l'air po trop mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut,

J ai mis en memoire un jeu et je n arrive pas a le faire fonctionner je ne comprend pas pourquoi car quand je veux le lancer il me dis lecture du dique impossible le disque est peut etre sale ou endommager... Je ne comprend pas pourquoi car je le lance sans le cd...

Pourriez vous m aider??? je vous remercie d avance cryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share