Quel Dash Choisir


mimi
 Share

Messages recommandés

Salut à votre avis quel est le mailleurs dash du moment, d'après les questions posées, ça dépend des préférences de chacun, il y a t'il des grausses différences?? Merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,unleash est tres sympa,pas mal d options,clair et tres joli graphiquement,avalaunch est classic,son petit plus est qu il possede quelques fonctions diverses de mises a jour et d acces au net,et pour finir evoX,le plus ancien,peu de fonctions je dois dire face a l avancée des deux autres,ses deux points forts a mon gout;les trainers( c est toujous sympa) et le flashage..

voila,il existe d autres dashs mais ce sont les trois principaux,je les ai mis par ordre de preference mais bon les gouts et les couleurs;le mieux c est d en installer 1 en dash principal et tu essaie les autres en applications,comme ca tu fais ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si t'aimes le l'acces multimedia rapide, XBMC c'est de la balle, pis coté esthetique/pratique, c'est pas mal non plus...

Sinon, le mieux, c'est que tu les essayes tous..! ^_^ pis tu choisis celui qui te convient le mieux...

X-B-M-C !! :lol:

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout depend en fait de ton niveau ;)

evox = simplicité mais tres limité au niveau des fonctions et de l'interface

unleashX/avalaunch = un peu plus difficil mais pas sorcier non plus et treeees complets (mises a jours auto pour les 2, possibilité de telecharger des skins et des saves directement via la xbox, et de nombreuses autres fonctions tres sympa)

et en plus ils peuvent etre tres beau

XBMC = tip top pour le multimedia (normal c'est sa fonction principale) mais un poil galere a bien (et complettement) configurer (interface graphique sobre mais souvant tres belle)

dashHACK(dash2gam, neodashX, etc) = assez beau (pour peu que tu aime le style) mais pas super simple et assez limité aussi (et manquant pas mal de stabilité malgrés les dernieres versions tres sympa)

dans tout les cas tu pourra trouver de l'aide sur le chan IRC du site si tu ne te sent pas complettement confiant lors du passage a ton nouveau dash et tu trouveras tjs quelqu'un pour te guider et ainci eviter les erreur

bref n'hesite pas a demander

et puis un dash n'est pas synonime de mariage donc si tu passe a un dash qui ne te conviens pas tu pourras tjs passer a un autre

(c'est vrai que comme dit plus haut le mieux reste de te faire la main dessus en les essayant en tant qu'applications)

allé bon courage ;) et bon aprentissage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, ben moi perso j'ai mis EvoX car je ne voulais pas trop me prendre la tête au début avec la configuration de la bestiole ! Mais maintenant je commence à un peu plus me débrouille soit je le customise à donf ou alors je vais tester très bientôt soit unleashX ou alors avalaunch !

Voilà, à plus !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbmc roxx.

C'est propre, ca fonctionne bien, il faut passer un peu de temps au debut pour bien configurer son fichier xml.

Apres tu le gardes, meme qd tu changes de version d'xbmc.

En plus des fonctions multimédia, ca fait gestionnaire de fichiers,serveur ftp, lanceur d'appli. Tu peux customiser l'interface profondement.

Perso je trouve qu'il ne lui manque que la lecture des menu dvd et la gestion des sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

perso moi j'ai Xselect comme ca je choisit le dash selon mon humeur avec unleashx en boot principal.

donc j'ai

evos,unleashx,avalaunsh,dash2gam,xbmc,

;)

Modifié par moon83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

A mon avis pour un novice, il vaut mieux prendre le plus populaire, pour trouver facilement et rapidement les réponses aux questions qu'il se pose et ne pas se prendre la tête...c'est à dire EvoX.

Ensuite, après quelques temps il peut se laisser tenter par d'autres plus fonctionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi, j'ai tout essayé et c'est Unleashx qui m'a le plus botté. Le seul problème avec ce dash était au niveau des trainers, mais ce problème à été contourné et les trainers fonctionne aussi bien que sur evox. Un conseil, fait comme moi au début et mets toi plusieurs dash en appli et essaies les tous.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share