Magamecube Hs


tabasco
 Share

Messages recommandés

salut

voila mon blem c que le laser bouge mais le moteur ne tourne plus

j ai demonter le moteur de ma gc et je lai teste il marche

je precise que le moteur ne tourne plus depuis que j ai touché le potar. je lai remie a l origine mais c pareil

je ne peu pa testé si il y a une tension au borne du moteur car je n ai pas de multimetre

es ce que ma gc é hs é bonne pour la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,tu as reglé comment ton potar si tu n'as pas de multimetre??

par contre je ne pense pas que le potard influ sur le moteur du bloc optique puisque ca permet juste de regler la resistance du faisceau lazer

tu as testé avc un original en desactivant la viper?

as tu le logo de demarage ou un ecran noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lai deplace d un poile juste pour teste

il ni a rien qui passe origimal ou backup

la viper mais plus sur la gc

pour le vise je pense que sa ne fai rien c juste pour la masse elle est faite jute en possan le lecteur sur la carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol stop le carnage^^,si t'as juste modifié de quelques millimetres la resistance de ton lazer tu n'as pas pu cramer ton moteur ,ca doit juste venir d'un faux contact ou bloc optique mal emboité voir deux fils de la viper qui se touchent dans ta cube ou le lid sensor mal emboité mais bon le coups de brancher le moteur sur une source extern la c klr tu vas vraiment reussir a la bousiller...

si tu as une image a l'ecran et que c juste le moteur qui demarre pas je penche plutot pour un probleme au nivo du detecteur d'ouverture du capot qui a pas du etre emboité comme y faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis sur que le connexion avc le lecteur é la carte mere. car j ai remis les vise

é que toutes les nappe son bien mise

se n ai pas non plus une movais soudure ou un echaufemen d un conposant ou de la carte mére lors de la soudure car g utiliser un fer a soudé 5w

je pense que c plus la gestion de l alimentation du moteur qui é naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c du vent les lecteur on pas le meme reglage , remonte ta console entirement avec toute les vissesle capot et tout re pprenant soint de regarder que la nappe du port manette soit bien brancher aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share