Yop Solo


newell
 Share

Messages recommandés

bonjour tous le monde ,

voila aujourd'hui je vais me lance pour change de dd xbox avec hdd maker car ca a l'air plus simple pour le locker qu'avec xboxhd il fallait tapez le code lock du dd

voila j'ai quelque question en premier quand il parle de l'eeprom.bin dans le tutos il est nomme ainsi "EEPROM.bin" et dans mon backup "eeprom.bin"

donc je l'ai renomme comme dans le tutos

apres il disent

Enlevez également la détection automatique des disques durs (comme cela le Disque ne sera pas reconnu par le BIOS sinon il serait in-lockable)

je ne vois pas c'est quel option si pas je peux toujours faire demarre le dd alimente mais sans la fiche ide mise ainsi une fois boote sur le menu hdd maker je rebranche ide a moins que je ne me trompe et que cela est risque pour le dd

apres il a ca aussi

- Une fois que vous obtenez l'invite: "ROOT@XBox"

- Tapez "XBoxhd" puis entrée

la le X et B sont en majuscule et le reste en minuscule je dois bien respecte cela

et encore ca

Voila votre disque dur doit être locké (sauf si gros message d'erreur a l'écran)

en cas de probleme a t'il toujours un moyen de sauve la mise car si le dd mal locke et bien plus acces pc et xbox egale "poubelle"

aurait t'il une precontion a prendre

merci d'avance pour votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aussi je viens de deballe le dd l'ai mis dans la xbox juste ainsi "erreur 16"

je m'attendais a voir "erreur 05" dd non locke

hdd maker fonctionne bien sur les xbox 1.6

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien je me suis lance mais la probleme le cd boot bien sur le menu je choisis l'option tape entree apres la defilante de petit point en bas paf ecran noir et plus rien j'ai teste avec un otre support le meme

meme avec xboxhd je choisis 1 puis plus d'image cela pourrait t'il venu de mon bios pc

je n'ai pas d'otre pc pour teste sous la main 1 vieux mais le bios ne detecte pas les dd de 40 go donc je suis cale je comprends pas pourtant j'avais reussi a faire un dd de 40 go avec ce pc et xboxhd mais la plus rien

si quelqu'un aurait une petite idee qu'il le fasse savoir ca serait tres gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai reussi a lance l'install le formatage des partitons tous sauf un truc

quand je veux le locke et bein toute la demarche fonctionne nickel juste que quand je choisis "lock om a floppy disk" je tape 1 il mette

insert floppy l'eeprom est bien dans la disquette

c'est une disquette simple pas une de demarrage avec l'eeprom rajoute style unlockx.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste une confirmation (des fois que tu n'ai pas mis la disquette dans le lecteur :rolleyes:, c'est pas un test de présence de disquette )

Il suffit de lire .... Après le 1+entrée, tu tapes de nouveau entrée .... :rolleyes:

Ah, petit truc, vu que tu m'as l'air doué, quand il demande la confirmation du lock du DD par [y/n], il faut, bien évidemment taper y et non yes (je sais, c'est écris, mais bon, des fois :D)

Ah, autre chose, des fois qu'il ne soit pas trop tard: si tu as eu erreur 16 au lieu de erreur 13 (et non erreur 05, enfin, il y a des priorités dans la vie d'une console et la présence du dash Microsoft est prioritaire sur le lock, c'est tout !), il est urgent que tu mettes ta console à l'heure, tant qu'elle fonctionne encore, avant de changer de DD .... Je sais, ça ne devrait pas gêner, mais bon, des fois que, et puis c'est pas long à faire ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien voila l'operation c'est deroule sans probleme suite au changement de ma disquette

elle avait ptetre un probleme

en tous cas je dis chapeaux a ceux qui ont trouve cette maniere pour delocke/locke a partir de l'eeprom.bin

aussi pour confirme le lock il est bien marque y/n et non yes/no

par contre le petit probleme que je rencontre c'est que ma xbox ne veut pus lire sur dvd ou sur le hdd mon jeu counter strike que avant ca fonctionne sans probleme

tous mes otres jeux fonctionne nickel hdd ou dvd sauf celui la

si quelqu'un aurait une petite idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share