Est-ce Que Vos Dre Sont Toujous Au Meme Endroit ?


nj2000
 Share

Messages recommandés

Invité [GC]

c t juste pr la moquerie

tu devra t'y faire jusqu'en avril 

je sais c'est pas sympa de se moquer

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous, j'ai resoolu mon probleme.

Voici le conclusion de mes tests :

le probleme provenait de mon graveur donc :

- Emprex 4x = Poubelle.

- avec un NEC 2500 : DVD-R Ketta=OK, DVD-R Memorex=OK (12cm)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai du tomber sur une bonne série de BTC

Je pense surtout que comme je te le disais ton BTC correspond a un emprex 8x, et si j'en crois des messages precedents, ca passe avec un emprex 8x.

Mais l'essentiel c'est que CA MARCHE !

woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour les mises a jour des firmwares, si y'en a qui galèrent un peut à trouver le leur.(comme moi avec mon dvr-105) voici un site qui pourrait vous aider.

www.rpc1.com

@+

Herc.

C'est effectivement tres complet. En tt cas + que le site des constructerus eux-meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour les mises a jour des firmwares, si y'en a qui galèrent un peut à trouver le leur.(comme moi avec mon dvr-105) voici un site qui pourrait vous aider.

www.rpc1.com

@+

Herc.

C'est effectivement tres complet. En tt cas + que le site des constructerus eux-meme.

Salut,

J'ai meme un petit complement d'information qui ont un DVD pioneer comme moi.

Certains graveurs DVD pionneer ont ete vendu a des tiers come packard bell, Nec, Medion, sony etc...

on peut les reconnaitre souvent grace un a un ajout dans le libelle du nom du graveur ex: DVR-105 (chez pioneer)-->DVR-105BC (chez P.Bell, Nec).

Le probleme avec ces modeles c'est que le Kernel est different des modeles pioneer "veritables", ce qui a pour consequence une non possibilité de mise a jours du firmware.

Il existe cependant un trick pour changer kernel afin de beneficier des mise a jours pioneer.Mais attention une fois ce trick appliqué votre graveur est reconnu comme pioneer et non plus OEM NEC ou autre ce de manière IRREVERSIBLE.

J'ai effectue le changment hier en ce qui me concerne cela c'est tres bien passé.

j'ai desormais un Graveur Pioneer de chez Pioneer et non plus de chez Nec avec un version du firmware 1.33.

J'ai effecutue un gravure juste apres un redemarrage de mon pc pour m'assurer que tout c'etait bien passe.Et il n y a eu aucun souci.

Enfin dernier tips, je ne peux que vous conseiller de mettre votre graveur (dans le cadre d'un ide) sur le second controleur ide seul et en master.

Pour ceux qui voudraient effectuer le trick l'adresse du site qui peux vous aider:

http://flashman.rpc1.com/

il est tres moche mais tres efficace.

enfin:

Attention si vous effectuez la manipulation decrite plus haut, votre garantie ne sera plus effective, personne ne pourra etre tenu responsable d'un mauvais flashage de votre equipment, et prenez bien le temps de lire les documentations qui vous seront fournis

@+

Herc. :ph34r:

Modifié par Hercule18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux qu'encourager (a vos risques...) la mise a jour du firmware et mm du graveur si necessaire. C'est certainement l'element le + bloquant. Ensuite vient le type de media et de version du GC utilise.

Je ne connais personne qui n'a pas ressui a lire ses backups apres plus ou - de problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité [GC]
Je ne peux qu'encourager (a vos risques...) la mise a jour du firmware et mm du graveur si necessaire. C'est certainement l'element le + bloquant.

Encore des conneries ca, c le type de media qui jouent et la versions de console c tt, au pire essayez de mettre 5min au congelo avant gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

,12-03-2005, 10:19]

Encore des conneries ca, c le type de media qui jouent et la versions de console c tt, au pire essayez de mettre 5min au congelo avant gravure.

c'est peut etre des conenries pour ton cas particulier, mais moi avec le mm type de media et mm GC, ca marche ou ca ne marche pas en fonction du graveur et de son firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben g tester 4 graveur je les ai mit a jour et je passe de 2 graveur fonctionnant bien et 2 rien avant a 3 impecable et 1 avec des dre.

ps: evitez la condensation dans le graveur apres avoir sortie le dvd du congel c plus risqué qu'un changement de firmware.

Modifié par yazir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop

mais avec des verbatim jai dit ta essayer les verbatim 12cm dvd+r certifié 8x mcc003

++

Je confirme, les verbatim DVD+R 12 cm 8X fonctionne nickel !

Par contre j'ai des DRE au demarrage avant meme l'apparition du logo GC, juste lorsque l'on insere le backup et puis là la lentille n'arrive pas à lire donc stop net.

Jamais durant les jeux.

Donc voilà, il suffit juste que je reesaie une nouvelle fois puis le jeu se lance puis c'est parti pour 3-4h de jeux non-stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

cool pour toi je te lavai dit :D :D !!

oui moi jen ai quelque fois avant de play

mais alors tres rarement

et qd sa arrive c que la premiere fois la deuxieme fois sa marche tjrs sinan jen ai jamais eu pendant les jeux quelque soit le backup

et graver en 16x sa passe nikel jamais eu uhn eul DRE meme au demarrage c puissant les nouvelle technologie qd meme !!

++

Modifié par xigor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share