Nero+jeux Xbox


death-soldier
 Share

Messages recommandés

bonjour question de poche vraimen de poche bon ma question est s possible de pouvoir graver des jeux xbox avec nero les jeux auriginaux si oui quel dvd prendre car les jeux son enorme mes moi je veut graver halo2 et jai le vrai chez nous bon a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

essaie de faire des posts un peu plus clair, stp! ;)

Il vaut mieux faire une iso du jeu via craxion 4 ou autre utilitaire d'iso, pis tu graves....

va voir LA ou LA pour la marque, et n'hesite pas à parcourir le site à la recherche d'info...! ^_^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup mes ta pa un tuto plus moin long a lire je sais quel dvd prendre et ses comment graver se truck ou moi jai des jeux dans mon box et je veut les graver comment faire.. mes yia til un logiciel que je met dans le xxbox pi je peux graver mes jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

salut

Evites le langage SMS s'il te plait, c'est désagréable à lire et cela va ç l'encontre de la charte du forum

Pour ton problème, vas faire un tour dans les tutos....

Tu les lis, et si tu as un problème de compréhension , tu le dis et on t'expliquera alors

je sais quel dvd prendre

Les dvd dépendent du lecteur de ta xbox...si tu cherches, tu trouveras sur ce forum un moyen de connaitre la marque de ton lecteur; une fois que tu connaitras ton lecteur, tu connaitras les dvd compatibles avec ta console

je veut les graver comment faire

Vas voir les tutos, il y en as un pour ça....

tout ce qu'il te faut, c'est un logiciel comme dvd2xbox (tu le trouveras dans la rubrique telechargement) et de mettre en place une liasion FTP entre ta console et ton PC (vas voir les TUTOS, cela y est expliqué de la meilleure manière du monde)

Alors je te conseille de lire ces tutos, et si tu ne comprends pas, tu poses tes questions et on te repondra.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il veut dire, c'est que Halo2 ne tient pas sur un 4.7Go de base ...... :rolleyes:

un petit truc en passant, crée un fichier texte vide, renomme-le en dashupdate.xbe et remplace l'existant avec ...... tu vas voir une petite différence :rolleyes: (le jeu reste 100% fonctionnel hors Live, mais comme il s'agit d'un backup ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour le canadien chinese

Va voir dans la section Jeux, y'a un tuto pour graver Halo 2.

Quand aux SMS, c les petits texte que tu peut envoyer grace a ton telephone portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68
et au juste ses koi un sms A+

ce qu'est un sms...c'est un texte court ou une abreviation :

je t'm : on écrit je t'aime sur ce forum...ça aide à la compréhension

C koi le pb: on écrit : c'est quoi le problème

Voila, c'est juste pour la clarté des débats

Merci de ta compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ok sa me dit toute sa jai toute comprie appor que la section jeux sur gx-mod.com jai pas trouver lol ses moche pour moi bon a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et aussi jai downloader la sauvegarde de halo2 mes ou on les mes ses save dans quel repertoire svp donner un petit peu datention plz merci les amie a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share