Merci !


gountar
 Share

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre, j'ai installé son pack UXE sur ma V1.6 en moins de 2 minutes

avec ma clé usb et ca marche du tonnerre !

Rien de plus facile, une fois tout le materiel en sa possession, j'ai installé son pack pendant la pause pub pour pas deranger ma femme devant son emission :P

C'est genial de faire profiter tout le monde de ses competences, tu risques de couter cher aux fabricants et aux poseurs de puce a force ;)

Un grand merci et chapeau bas :oki::oki::oki::oki::oki:

Gountar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité blademan

comment ta fais pour mettre la save sur ta clé usb moi j'arriv pa! et g veu installer le pack uxe autinstaller d'adoubeur avec ma clé usb mp3 ,ma xbox la reconait mais action replay ne la reconnait pas , pourtant g suivit les tutos a la lettre! Je vous demande une GIGANTESQUE aide pour un gar ki a jamais vu xbmc svp please adoubeur help help! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben g utilisé datel action replay et g suivi ce tuto pour le faire reconnaitre : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=42507

suis tout a la lettre c'est pas forcement ce qu'il y a de plus clair quand on connait pas mais en suivant bien ce qu'il dit ca roule tout seul :)

a la limite si tu y arrives pas tu me donnes tes productid et vendor id et je te donne la ligne que tu dois mettre a la place de celle qu'il y a d'origine :)

Modifié par gountar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'action replay n'est pas 100% fiable .... il lui arrive même de corrompre les saves lors du transfert ....

Si tu connais quelqu'un qui a une console moddée (n'importe quelle méthode) et une liaison ftp, tu connectes ta clef sur la console puis tu envoies la save dézipée au travers du réseau en écrivant sur la partition correspondante (quelque chose entre H: et O:)

Voilà, tu n'as plus qu'à transférer sur ta propre console ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité blademan

si sa peut t'aider:

idVendor: 0x066F

idProduct: 0x8202

mais g un nouvo périphérique usb controlled device ! donc le driver est installé pour ma clé ???? alor pourkoi action replay.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que pour être reconnu sur l'xbox, ta clef sera formaté en FatX alors que sur le PC, c'est de la Fat ...... et sur la console, c'est sans sommation réglementaire (donc adieu les sauvegardes que tu aurais pu glisser dessus) ....

Action replay permet décrire sur ta clef (qui doit être formatée en FatX d'abord) tout en étant régler sur le PC. C'est Action replay qui doit être reconnu, pas la clef usb ...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité blademan

o fet si vous avez msn moi c

bad-eyes@msn.com

kom ça vs m ajouté a otre list ce sera plu facile d maider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité blademan

mais je sais! g ne la reformate pa en fat! normalement dans action replay l'icon devient verte mais la moi ça reste noir et g pas carte mémoire à coté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edite C:\Program Files\Datel\ActionReplay Xbox\Drivers\xbreader.inf

la premiere ligne de la section device et mets ca a la place

%S_DeviceDesc1%=_Install1, USB\VID_066F&PID_8202

ensuite tu vas dans ton gestionnaire de peripheriques, puis dans controlleur de bus usb

tu selectionnes ta clé usb et tu reinstalles le pilote en choisissant le pilote a installer tu mets ce dossier C:\Program Files\Datel\ActionReplay Xbox\Drivers\ tu laisses faire et ca t'installe la clé usb comme une carte memoire xbox et la sous action replay ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc ta clé usb est detecté comme une carte memoire dans ton gestionnaire de peripheriques? tu devrais avoir Action replay XBox.

si ce n'est pas la cas tu reinstalles ta clé usb par defaut et tu recommences.

si apres tu n'y arrives pas envoies moi ton xbreader.inf pour que je le verifie ;)

sur ma boite mail vladimir.plavac@chello.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila tout est dans le titre, j'ai installé son pack UXE sur ma V1.6 en moins de 2 minutes 

avec ma clé usb et ca marche du tonnerre !

Lu !

Bien content que mes p'tites saves vous plaisent ! :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yaisse en plus je viens de verifier g un lecteur samsung  :D  :D  :D

Vu que tu as une 1.6 c'est un Samsung V2... :(

Il lit beaucoup moins de medias que le V1, en fait le meilleur lecteur actuel c'est le Phillips V2 (testé et approuvé ! :wub: )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre t'as pas un installer XBMP tout pres?

Bah pourquoi XBMP et pas XBMC ?

Y'a rien de plus simple à installer ! (copier tout ton dossier XBMC... dans le dossier où tu mets tes applications).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité blademan

meme si ma clé est peut etre incompatible avec action replay merci kan meme d avoir essayé de m aider.

ps:si môsieur adoubeur pouvait me cracker AR ce serait bien..LOL <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité blademan

ps n°2: xbox 1.1

lecteur dvd :philips v1

modif: va bientot etre modifié par uxeautoinstaller par....ADOUBEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share