Un Problème Qui... Fichier ;-)


Psybox
 Share

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai voulu installer l'avant dernier XBMC sur ma box, et j'ai transféré le répertoire préalablement décompressé vers ma XBox, puis effacé l'ancien rep, comme j'avais toujours fait auparavant à chaque mise à jour.

Il se trouve que le nouveau ne marche pas chez moi (il lit un morceau d'un album, puis au moment de passer au suivant, il crashe en violation fatale, et signale une erreur FTP ?!?), donc j'ai voulu l'effacer pour mettre celui sorti le 5 mars, mais impossible d'effacer certains fichiers de ce répertoire.

Ma Xbox est connectée par Wifi et j'utilise le client FTP de Konqueror, mais s'il le faut, je peux booter sous Windows pour utiliser l'outil que l'on me conseillera pour me débarasser de ces fichiers.

D'avance, merci à vous pour toute aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBoxPlorer refusait de les effacer lui aussi :-(

En fait, je pense que c'est que le soft FTP a dû se déconnecter un peu pendant le transfert et à dû chibrer une partie des fichiers, les rendant anormaux, et quelque part innéfaçables.

Je suis revenu à la charge quelques heures plus tard, en éteignant tout le matériel, (carte WiFi de la XBox comprise), et j'ai tout effacé un par un, en commençant par les sous-répertoires, et en remontant, et ça a marché !

Merci de ton aide en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share