Matrix Infinity Et Mx4


le2bab
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je me posais une petite question : Quelle est la différence entre La Matrix Infinity et une Matrix MX4? Est-ce que la MX4 suffirait pour une PsTwo avec le fix bien sur? Merci d'avance...

Modifié par le2bab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mx4 est une version allegee de la matrix infinity.

Pour ta seconde question c'est oui avec la mx4 + le fix.

specifications de la Matrix Infinity: infinityfinalsmall1rd.gif

Compatible tous modèles de PS2(V3->V12) - Compatible Multi-Disc / DVD 9 (double couche) - Detection auto du mode de démarrage - Détection et configuration PAL / NTSC automatique - Fonctionne en 3.3V - Compatible Divx depuis la carte mémoire - Suppression de la Macrovision - RGB fix - Dézonnage DVD - Support du disque dur - Puce upgradable et livrée vierge  - Gestionnaire d'application sur carte mémoire  - Dev Mode

Spécifications de la MX4: mx40ic.gif

- Compatible tous modèles de PS2(V3->V12) - Compatible Multi-Disc / DVD 9 (double couche) - Detection auto du mode de démarrage - Détection et configuration PAL / NTSC automatique - Fonctionne en 3.3V - Compatible Divx  - Suppression de la Macrovision - RGB fix - Dézonnage DVD - Support du disque dur - Puce upgradable et livrée vierge

La Matrix Infinity est quand même plus compléte que la Mx4 et la différence de prix est de 5 € plus chéres pour la Matrix Infinity sur Chipspain donc à toi de voir. :oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci warrior62400. Et encore une fois, une question me taraude: donc sur V12, il faut que je flashe le bios sur une Ps2 avant de réinstaller la MX4 sur une PsTwo? et existe-t-il des fausses Infinity et des fausses MX4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Point blanc sur une Mx4 tu flashe direct le bios de la puce via ta console Pstwo et point orange sur une infinity: idem et à ma connaissance il n'y a pas de clone de Mx4 et d'infinity: il y a deux modéles l'infinity et l'infinity homebrew, c'est la Mxl 2 qui a des clones et le site que je t'ais donné plus haut ne fournis aucun clone de puces et la livraison se fait en 3 jours maxi par UPS et non pas par les V.... de la Poste :oki:

Perso je te conseille une infinity c'est ce que j'ais et pas de pro j'avais une Mx4 achetée sur Ominfo et je l'ais virer et renvoyée car tjr prob avec elle me prennait mes backups une fois sur 5 sur une V10 silver, j'ais mis la Matrix infinity sans rien toucher à mes fils et la depuis plus aucuns prob.

PS: ils m'ont rembourser et je l'ais plus pris chez eux :D

Donc pour résumer: puce + summ0ne fix+ le fix matrix et la tu seras tranquille. :ok:

summ0ne fix:

post-58-1110064656.jpg

Modifié par warrior62400
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les, clones de puces pour info ca depend ou tu commande voila car il y ades officiels et la pas de pro :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share