Problème ! Help !


G-Box
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai telecharger dist-1.1.2-xbox.tar.gz, une fois celui extrait, je tombe sur une iso ( 1.1.2-xbox.iso ), une fois gravé, j'ai mis celui-ci dans la console, et je redemarre...

Et là, aprés la ptite scène microsoft verte, je tombe sur un écran noir, avec 2 lignes d'écriture sur l'ecran, pas de pingouin, le bouton poussoir xbox devient orange, !

Voici ce qu'il y a écrit :

0 2005 - Http://xbox-linux.sf.net

002 Xbox Linux Team - Licensed under the GPL

:wacko:

Merci d'avance crying

Ps :Il y at'il moyen de l'installer par 1 transfert Ftp si personne n'arrive à regler ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez www.xbox-linux.org tu trouveras toutes les versions que tu veux.

Sinon moi assi j'ai éssayer cette dernier version mais il me dit que j'ai probleme avec mon initdr sur mon cd alors je vais attendre encore un peu et re-graver mon cdRW :D

Cordialement,Enirem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie, je vais prendre la 1.1.1, j'avais déja envisager ce site mais depuis plusieurs jour impossible d'y acceder, j'y suis arrivée du boulot, je vais voir depuis la maison.

Merci

Francki

PS : Je confirme toujours problème sur la 1.1.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai donc télécharger la 1.1.1 et là plus de problème. Donc je dis mefiance sur la 1.1.2, je ne sais pas pourquoi mais quelques problèmes.

Une hypothèse serait que la 1.1.1 est devenu la 1.1.2 pour la compatibilité avec les XBox 1.6, elle n'est peut plus compatible avec les autres versions???

En tout cas merci à ceux qui m'ont aidé

Et vive Gueux, vive debian

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, la 1.1.2 en plus du supporty HDTV sur 1.6 aporte les mises à jours sarge et le problème que tu as eu avec cet version m'est aussi arrivé sur une 1.1.0, quelle solution (Pour moi...) ? tout simplement lancer le cd à partir d'un dash plutôt qu'un lancement au BOOT préconisé...

Et la 1.1.2 est totalement compatible aux Xbox <1.6 : je post avec une 1.1.2 sur 1.4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai réussit à lancer xbebian 1.1.2 sur ma xbox 1.6 depuis le cd en passant par le logiciel xcromwell 2.4

bah franchement, pour ce qui est de l'écran, sa ne change rien à la version 1.1.1

c'est toujours aussi merdique.

si quelqu'un d'autre à réussit à mettre cette version sur une 1.6, je veux bien qu'il me prévienne afin de voir si pour lui aussi sa ne change rien

freesonnerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je sais bien mais ne sachant pas comment le lancer, je suis allé dans explorer, j'ai cherché le fichier xcromwell.xbe, je l'ai lancé puis je suis tombé sur un menu qui m'a permis de lancer linux soi depuis mon cd soi depuis mon hdd.

si tu peux m'expliquer comment installer plus proprement ce bios, je veux bien.

La je vien de complêtement supprimer de mon hdd la version 1.1.1 de xebian, j'ai installé la nouvelle, je confirme, écran toujours aussi décalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne le redimensionnement de l'écran sur une 1.6, j'ai trouvé un truc qui est censé permettre le redimensionnement, à lire:

http://www.linuxquestions.org/questions/history/294415

J'ai essayé de faire la manip sur ma xbox, mais le logiciel xvidtune ne fait pas bouger mon écran ....

Je sui un débutant, et j'ai trouvé ce post sur un forum concernant linux sur pc, mais vu que le logiciel est comprit dans la distrib de base, je penserai que ça marcherai sur la xbox.

Au fait, j'avai posté précedemment concernant le wifi et xebian.

Donc j'ai branché sur le port usb ma clé wifi, et elle en c'est pas allumée, ce qui est plutot mauvais signe.

Y a peut-être une manip à faire du genre mount, mais j'en ai aucune idée.

Donc si qqun sait comment faire, j'aimerai bien un ptit coup de pouce.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share