Pb Xbit


jujudu52
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

Je suit tout nouveau dans le monde des puces pour xbox et je voudrais vous demander quelque conseil au sujet de ma xbit.

J'ais installer et flasher ma puce comme il etait expliquer dans les tutos. J'allume ensuite la xbox mais la rien ne change et je me retrouve sous le dash de bilou !!

Je deplace donc ma puce et apres avoir remonter la bobox, elle sallume puis seteint 2 fois avant de clignoter vert rouge rouge.

Ca fait 4 jours que je cherche sur le net et que j'installe toute sorte de bios et que j'essaye tous ce que je peut mais rien ne marche

Alors si vous pouviez m'aidez ce serait vraiment simpa parce que la je crois que je vais peter un CABLE !!!!!!!!

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Je deplace donc ma puce , elle sallume puis seteint 2 fois avant de clignoter .4 jours que je cherche et que j'installe toute sorte de bios et que j'essaye tous ce que je peut mais rien ne marche.

-Pour tester ton D0, tu peux faire le truc suivant: tu vides tous les bank da la puce (tu formattes quoi), pis:

T'allumes avec la puce DESACTIVEE (Int. 4 sur ON) ---> pas de "frags" (les clignotements/ecran noir)

Tu allumes puce ACTIVEE (tjs sans bios) (4-> OFF) --->FRAG

Si ça c'est ok, tu continues, tu mets un bios (De préférence Bank 4 cf vieux posts ;) .

Pour monter ta puce, n'hesite pas à te munir d'une lampe et d'une loupe, conseil d'ami267.gif, comme ça t'es sur que si ça feag, ça vient pas du fameux D0 ^_^ ....

Pour le reste y faudrait connaitre:

-la version de ta titine

-la version de ta xbit (surement une 1.5 mais sait on jamais...!)

-l'interrupteur 4 bien sur OFF pour activer la puce?

- la diode verte s'allume?

-tu as testé quoi comme bios?

-flashes tu ta puce correctement? (ton pc,quoi ^_^ , pas de message suspect? :ph34r: )

-euh... .... allez à +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share