Erreur 426 Flashfxp


unmecdu77
 Share

Messages recommandés

tout d'abord, bonjour tout le monde. ^_^

alors en fait g un petit probléme avec fashfxp. kan jenvoi un fichier de mon disque dur vers la xbox un message intervien apré un certain temps de transfer et me met erreur 426... transfer failed. woot

note: cela ne me le fai que sur des gros fichier.

si quelqun pourrait m aider se serait vraiment sympa.

merci d avance.

Modifié par unmecdu77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si non méme si personne ne c komment faire, pourriez vous me conseiller un autre logiciél ki supporte le transfert de gros fichier ?

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

il faut que tu rebntres les ip / password dans flash comme dans ton dash, pis ça devrait marcher.

Matte dans la section media center si c'est que t'as comme dash, t'auras + vite fait, te chez evox si t'as evox biensur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^ merci oui je suis sous evox et g déja entré les bonne ip d'ailleur j arrive a me connecter sur ma xbox via mon pc mais le probléme c ke kan j envoi des gros fichier le transfer se lance pui au bout d'un moment flashfxp me met une erreur 426. :huh: merci kan méme ps: si quelqun c comment faire il pe toujour me le dire. merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En premier lieu pourrais tuecrire en francais et eviter le langage SMS c'est limite lisible mais bon.

Sinon te serais-il possible de copier/coller le log de flashFXP pour qu'on puisse avoir toutes les info necessaires?

Enfin essaie avec SmartFTP disponible sur http://www.telecharger.com .

Voila tiens nous au courant @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite à une recherche phénoménale de 20s sur google,

Erreur 426 : Connection closed, transfert aborted (connexion interrompue, transfert annulé).

Ensuite, changer le client ftp ne changera rien Schumpopo, c'est un problème provenant du server à mon avis ou du mode de transfert.

@+

Dje_forever

persuadé qu'éviter le problème n'est pas le résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as raison mais je pensais que unmecdu77 avait deja effectué ce genre de recherche. Son probleme peut etre plus materiel genre un fil qui deconne et qui se debranche. Le fait d'essayer avec un autre logiciel nous permettrait de savoir si le probleme vient du PC ou pas.

Sinon unmecdu77 as tu coupéton firewall?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D d'abord je tien a m'éxcusé pour le language sms mais j'était en cours d'informatique et j'avait peur que le professeure me trouve sur le net.

en fait g déja fai des recherches sur google et cela na rien résolue a mon probléme :angry:

je vai éssayé le logiciel que chumpopo me conseille et je vous diré si cela marche.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share