zitoune Posté(e) 5 mars 2005 Share Posté(e) 5 mars 2005 (modifié) salut a tous le monde, voila mon problème c'est que je ne n'arrive pas a mettre de nouveaux skins ds le menu config g bien des skins par defaut mais il ne sont pa ds le dossier skin (e:syst:dash:skins) ji met les mien indique le path a avalaunch et toujours rien par contre il me met un skin original + dotre skin blue,green,orange ect et ceux la pas moyen de mettre la main dessus sur le disque si quelq'un avait une solution merci a+ Modifié 5 mars 2005 par zitoune Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 5 mars 2005 Share Posté(e) 5 mars 2005 Lo, si à l'avenir tu pouvais mettre un titre de topic plus explicite. cela facilite la lecture et les réponses. Pensez à ceux qui vont utiliser la fonction "recherche". C'est quoi cette mode de mettre des titre du style: - help - une réponse vite - grrrrr - haaaa - big probleme La prochaine fois, je serai sans concession. Je cloture.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés