Ma Console Marcher Tres Bien Mais Now Plus Rien !


TurboWC
 Share

Messages recommandés

Yop

Sa faisait 2 semaines que ma puce marchait tres bien et tout bios cobra 0.4 nikel ...

Pi j'ai mi du scotch double face sur la puce pour kel tienne bien et depuis jallume la console que du noir et si je debranche la puce la console marche normalement :wacko:

J'ai reverifier mes soudures normalement c ok !

La je vais reflasher le bios on c'est jamais (comme sa je verrai si la puce marche toujours) !

Voila si quelquun a une tite idé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

daccord mais bon jai juste mi du sctoch a double face c pas comme si javai frapper la cube !

Au faite quand je di ke jai un ecran noir j'ai meme pas la lentille qui sallume pour lire le cd !

J'ai essayer de reflasher pour l instant gc not found jessaye sur un otre ordi !

Sinon y a un moyen de savoir si sa puce est morte ?

Modifié par TurboWC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

sa c normal que le truc ne sallume plus puisque apparament elle n'est plus detecter donc si tu enleve le capot la console de base ne lit rien faut remettre le capot

mais si ta console sallume bien normalement avec la puce soudée y a des chances quelle soit vivante

(perso jai pas mi de scotch elle est tient bien je lai calée entre la paroi et la vis)

+

Modifié par xigor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si je laisse ma puce connecter la console marche

et si j'enleve la puce (cet a dire laisser les soudures et tout le bince) la console demarre normalement

Euh sa vo le coup de faire demarrer la console avec la puce et avec le capot ou sa change rien ?

Modifié par TurboWC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je vois qu'un seul explication,ils n'y a que t fils qui on bougé qd tu as scotché ta puce dc franchement verifis bien ton fils jaune(qu'il touche encore bien la patte et qu'il ne touche pas celle d'a coté) car l'ecran noir et le viper not found c typique du fils jaune qui a jiclé.en tout cas t'inquietes, c pas le scotch qui a pu flinguer ta puce lol ;)

tu avais flashé ta viper sur ce meme pc la premiere fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah nan ptet que qd ta reflasher la puce le fils etait dessouder du coup tu pouvai plu lancer mais now que ta reflasher et que le fil jaune est bien remi il se peut que c ton flashage qui ne soit plus valide

si t sur paris je la flash volontiers ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais la tel kest la puce y a pas de raison kelle marche pas puisse ke le bios marchai tres bien hier ! j'ai normalement pas a la reflasher !!!

Aussi soudainement,c est surement t est soudures qui font + contact , je vois que ca .

Ne reflashe pas ta puce sa sert a rien , une fois flashé elle l est pour l éternité,

comme pour une Carte mere de pC .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas de broche plier !

J'ai envoyer un email a Techworld il m'ont vite repondu et me propose de tester la puce chez eux et que si il y a un probleme il me la remplace ! Je l'envoi je vou tient o courant !

C bon a savoir si kelkun a un prob avec sa puce et que vous l'avez achetez chez techworld ben ecrivez leurs un email ils sont tres sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share