Reste Bloquer Sur Ecran Xbox


brissa
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de mettre un disque dur maxtor 80Go sur une xbox 1.6 avec le cd de l'ami YOP...

Tout c'est bien passé... donc je met le cd RCX (toujours l'ami YOP) pour installé quelques soft...

Là je fais un backup de jeu pour tester et ca marche nickel...

j'éteint la box... je vais déjeuner... je la rallume...

Et là c'est l'angoisse... Elle reste bloquée sur l'ecran "xbox" de demarage...

Et la lumière du bouton eject est orange (donc le bios est chargé..)

Je me dis c'est pas grave j'ai l'eeprom, je met le disque dans mon ordi et là impossible de booter sur mon lecteur CD, il me demande le mot de pass...

Comprend pas...

quelqu'un peut m'aider...??

Merci

A+

Modifié par brissa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-salut,

c'est bon j'ai résolu mon soucis...!!!

J'ai réussi a booter sur mon lecteur cd...!!! :ok:

J'ai dabor essayé de mettre sur "not installed" dans le bios (du pc) et ca n'a pas marché...

J'ai donc débranché le HDD (que je voulais délocké)

J'ai mis un autre (pas locké) à la place

j'ai réussi à booter sur mon lecteur cd

Et une fois arriver à l'écran où il faut choisir en [1] Demarrer sous Linux avec outils HDD-XBOX et [2] Linux avec Utilitaires pour Locker/Delocker...

J'ai débrancher mon dur (pas locké) pour mettre à la place le disque que je voulais délocké...

puis j'ai choisi [2] et reussi à le délocker à l'aide de mon eeprom...!!!

Merci quand même... :P

En espérant que ca puisse servir à d'autres... wow

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Re-Salut les gars...

Je pete les les plombs!!!! :marteau:

J'ai fini de préparer la xbox (c'est pour un anniversaire demain).

Et la rebelote! ca me fait la même chose que ce matin!!!

Ca FIGE sur l'ecran Xbox de démarrage et ca veut pas lancer unleash (alors que le bios est chagé..)

Vous pensez que ca vient de quoi???

perso je pense que ca vient du disque dur... (c'est pas un neuf)

A+

MERCI wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut maxpaynemafia,

Il était déja locké... il marché nickel dans la box puis d'un coup il ne veut plus démarer il reste bloqué au démarrage sur l'écran "XBOX"...

La je viens de le délocké (encore une fois...) et je vais aller faire un tour dessus avec FATX-plorer (si je le trouve...)

PS: je ne peux pas utiliser de cd de boot car c'est un exploit : Yop solo HDD

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso je n'est jamais vu de prob avec les exploits (à condition de suivre les TUTO à la lettre et de faire les backup...)

Il faut juste etre plus prudent qu'avec une puce...

Là c'est ma 1ère fois que j'ai un soucis de ce genre...!!!! ca doit venir du disque dur...

Je l'ai délocké, je l'ai mis sous windows et là j'ai créé une partition. ET la j'ai vu qu'il restait une partition de 7.8Mb (pour linux...) je sais pas si ca vient de là!!!! MAis ya de grande chance!!!!!!

Faut que je réessaye, mais pas avant la semaine prochaine car la j'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!! :marteau:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PErso, je t'aurais conseillé de mettre un autre dashboard.

Unleash n'est pas tres stable je trouve

Aie, on est tombé sur un nid :D

Quand tu dis pas stable, ça veut dire quoi stp ?

Parce que chez moi, sur toutes les consoles que j'installes, c'est principalement exploit + unleash ..... et crois moi, que des heureux :ok:

Mais bon, je suis ouvert à tout commentaire, c'est toujours instructif (surtout si tu me démontres que j'ai tort, j'ai un paquet de console à modifier, là :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sinon ya quelqu'un qui a une solution...????

Je sais d'avance que ca ne vient n'y du dash, ni du cd de yop, ni du fait que c'est un exploit....... car je l'ai fait pleins de fois de la même manière sur d'autres consoles et pas de prob...

Si j'ai posté dans la section "disque dur" c'est parce que je pense que ca vient de la petite partition qu'il restait...???

mais j'aimerai avoir confirmation car j'ai pas envie de tout recommencer pour rien et car on doit offrir la console ce week...

A+

merci :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja vu ca...

ca reste bloqué a l'ecran de boot avec l'ecran xbox...

ca vient du lecteur dvd...

1: nappe defectueuse (j'espere pour toi, c'est moins chere)

2: lecteur deffectueux...

sinon, essaye de debrancher le lecteurs, rebranche, si ca ne marche pas, change de nappe...

c'est tout con mais je suis presque sur que ca vient de la...

sinon, demarre la console avec le lecteur ouvert pour voir si ca boot, tu verras si ca vient du lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaie de demarrer comme d' habitude et lorsque cela fige sur le gros X tu ouvres le lecteur.

Et tu veras comme par magie ton dash se chargé.

Dis tu aurais pas mis un exploit avec dual boot?

Un bios sur le bouton power et un sur le bouton eject, et non je suis pas fou c' est possible avec les exploits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut billdead,

j'ai déja essayé démarrer lecteur ouvert ca n'avait rien changé...

J'ai oublié de préciser, la console est neuve (achetée jeudi...) donc je doute que la nappe ou le lecteur soit defectueux (enfin j'espère... car maintenant elle est ouverte...)

merci

A+

PS: avant d'utiliser le cd de l'ami yop, comment doit etre le dur que l'on veut installer...???? (vide, sans partoche, avec 1 partoche principale...???)

car avant ca j'avais toujours fait avec des neufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON je n'est pas mis de dual boot (sait même pas comment on fait... ah si Xselect).

J'ai juste pris le dur de mon pote 80Go maxtor, mis sur mon pc avec le cd de l'ami YOP hdd... (comme d'hab!!!)

j'ai fait le disque, je l'ai locké... je l'ai mis dans la console, j'ai demarrer, ca a marcher toute la journée (j'ai mis tout les logi necessaires...) et le soir impossible d'aller plus loin que l'écran XBOX!!! :marteau:

PS: j'ai deja recommencer l'opération une 2ème fois et ca m'a refait la même chose...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie, on est tombé sur un nid :D

Quand tu dis pas stable, ça veut dire quoi stp ?

Parce que chez moi, sur toutes les consoles que j'installes, c'est principalement exploit + unleash ..... et crois moi, que des heureux  :ok:

Mais bon, je suis ouvert à tout commentaire, c'est toujours instructif (surtout si tu me démontres que j'ai tort, j'ai un paquet de console à modifier, là :D)

Pas stable dans le sens que unleash pose souvent des problemes d'apres ce que je lit sur le forum.

Moi, j'ai un "probleme".

Quand je le lance à partir de avalaunch, il fonctionne bien mais si je le lance partir de xbox media center, tout mes réglages ont disparus.

Unleash est en anglais et le ini ne correspond pas. J'ai pas acces à mes skins, je vois pas mes jeux et mes applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je le lance à partir de avalaunch, il fonctionne bien mais si je le lance partir de xbox media center, tout mes réglages ont disparus.

Unleash est en anglais et le ini ne correspond pas. J'ai pas acces à mes skins, je vois pas mes jeux et mes applications.

Donc, c'est XBMC qui met le boxon et tu accuse unleashX, c'est bien ça ? :D

Tu l'as dis-toi même, il se lance avec avalaunch .......... donc il fonctionne :rolleyes:

Au fait, as-tu essayé de lancer Avalaunch comme Unleash dans XBMC, juste pour voir ..... :rolleyes:

Mais non, il est très stable avalaunch ....... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai bien entendu testé d'autres programmes.

Au début je croyais que c'était xbmc qui déconnait mais ça bug qu'avec unleash.

J'ai lancé evolutionx, j'ai lancé mon dash principal à partir de xbmc, et eux tous tourne bien. Les jeux aussi

A la rigueur, on peut accuser les deux programmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu partitionner le dd sous windows (et formater avec ton pc ou windows)... ?

il faut que le dd soit vierge (sans partition, ni systeme de fichier sauf le fatx....)

si c'est ca, delock le hdd, supprime la partition avec ton pc sous dos ou avec un cd de xp...

on ne sait jamais, peut etre que cela vient de la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut billdead,

là je l'ai délocké j'ai tout supprimé avec partition magic... et je l'est filé à mon pote pour qu'il lui fasse sa fête sous DOS (car moi j'connais pas DOS et surtout parce que c'est son disque...)

J'ai trouvé des trucs louche : yavait 1 partition principale de 7.8Mo (taille clusters 4k) et une secondaire de 78Go (taille clusters 32k)....

Donc cherche pas, le prob vient de la (j'espère...)!

Normalement une fois formater sous DOS y plus rien???

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share