Xbox Live


Messages recommandés

J'ai essailler de me créer un compte live hier mais a chaque fois il me demande de mettre la console a jour, mais ca ne fonctionne pas. la box me met un message d'erreur

style probléme technique réessailler plus tard, plus tard ca ne fonctionne toujours pas.J'ai donc mi un jeux originale et je suis allé dans xbox live et la mise a jour a fonctionner. Je me suis donc créer un compte et tout étais nickel, mais quand jai rédémarrer ma xbox j'avais un message d'erreur 21. bien sur lorsque je réactive la puce j'ai accès a unleashx et a partir de la je remet mon c d'origine , mais je revient au point de départ. J'ai réessailler avec d'autre jeux et a chaque fois j'ai une erreur 21.

Si quelqu'un a une idée je lui serais trés reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok bref j'ai tout flingué sur mon c et avec le cd de yop solo j'ai réinstaller le dashboard de microsoft, ensuite j'ai lancer un jeux original ,avec la puce désactivé, et j'ai choisi l'option xbox live et mon dashboard c'est mis a jour automatiquement.Et tous fonctionne a merveil je maintenant sur le live.

Merci adoubeur pour ton aide et merci a yop solo pour ce magnifique cd trés completsois dit en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share