Besoin D'aide Svp Car La Je Bloque......


sbadada
 Share

Messages recommandés

Bon je vais essayer de faire clair :

J'ai voulu etre sympa et j'ai modifié la console des mes neveux en utilisant la methode splinter cell + save adoubeur.

J'ai tout fait nickel tout marchait bien jusqu'au jour ou il m'appelle a l'aide car la console deraille

En fait ils ont du bidouillé quelque chose qui fait que le dash s'affiche mais en 100 000HZ !! j'exagere mais c'est impossible de lire ca ne fait que des traits de couleurs a l'ecran.

Je sais que le dash charrge bien car j'entends le bruit des bouton quand on se deplace.

Les originaux se lance et s'affiche correctement si on demarre la console avec le jeu dedans.

Les backups se lance avec le meme affichage incomprehensible que le dash.

Comme le dash se lance je ne me suis pas inquiété j'ai relancé splinter cell + la save j'ai desinstallé l'exploit et la quand je redemarre il veut se connecter au live rien d'autre !!

Comme les jeux originaux se lance je refais la manip avec la save splinter cell pour avoir accés au ftp puis je rebalance mon c complet que j'ai recup en copiant le fichier backup sur mon pc : meme resultats !!

j'essaie de reinstaller le hack et j'ai toujours cet affichage style cryptage canal+

Donc j'ai les boules et je voulais savoir si quelqu'un avait une soluce ; j'ai voulu telecharger le dash ms dans le post epinglé un peu +haut mais les liens sont HS

PS : je ne mets pas la faute sur le pack d'Adoubeur loin de la d'ailleurs je le remercie au passage de pouvoir jouer a mes jeux sans user mes originaux..

Donc si quelqu'un peux m'eclairer ce serait cool.

(je n'ai pas de jeux recent pour faire une maj du dash par le live.. crying )

Merci d'avance......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la RCX de Yop Solo, tu as le même dash que celui collé ....Pareil pour Hdd Maker ....

Si j'ai bien compris, tu peux voir les jeux originaux en bootant dessus mais pas les backups ? Tes neveux auraient touché au C: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes neveux me disent qu'ils ont rien fait de special mais j'y crois pas....

sur le rcx de yopsolo je peux l'extraire le dash et l'envoyer par ftp car si je le lance dans ma console je ne verrai pas les menu...

Merci de m'aider un peu c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, j'ai oublié de préciser :D

Le RCX, c'est une iso Xbox

Hdd Maker, c'est une iso PC

Les deux sont indispensable dans une boite à outil Xbox :D

En parlant d'outil indispensable, je ne sais pas s'il y en a un sur le Master Gueux, mais ça ne m'étonnerait pas .....

En parlant de ftp, tu as accès à ta console quand même ?

Fais nous une petite image du contenu du C: et du E: pour voir

Et essaye d'installer un deuxième dash histoire de voir si ça vient du microsoft ou d'unleashx (tu as le droit de ré-installer un unleash, mais évite de recopier celui de ta console (il y en a un sur le RCX et le HDD Maker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut sbadada,

JP33 a raison, pour toi la meilleur soluce est (si tu as encore accès ftp, normalement oui vu que tes cousins on touché aux paramètres affichages...)

Tu te connecte par ftp

tu vas dans E:\systeme\dashboard

et tu remplace les fichiers d'unleash par ceux de L'ami YOP rcx...

Sinon tu peux booter sur splinter cell, relancer la save Adoubeur et faire restore fichier d'origine (si tu as fait un backup de la partition C lors de l'install BIEN SUR!!!!) puis refaire l'exploit...

Perso j'te conseil le ftp...

A+

bye et bon courage...

Modifié par brissa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deja fais le test de restaurer les fichiers d'origine et la dash ms veut se connecter au live sans autre options possible mais avec un affichage correct cette fois ci

Sinon voici une image de leurs c:

c.jpg

Je pense qu'ils ont bidouillé un parametre ou une connerie comme ca mais a l'aveugle quand c'est illisible c'est dur d'essayer de faire quelque chose !!

Je vais tenter de remplacer les fichiers syteme par ceux du cd rcx yopsolo et je vous tiens au courant.......

Modifié par sbadada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai extrait le dash 5960 du cd rcx de yopsolo et j'ai rebalancé le tout par ftp et maintenant j'ai une erreur 21 au demarrage mais j'arrive toujours lancer les jeux originaux donc la save hackée donc j'ai toujours acces au ftp.......

Suite a ca j'ai relancé la save d'Adoubeur puis j'ai fait restaurer les fichiers d'origine et la j'ai une erreur 13 au demarrage mais elle boot toujours sur les jeux originaux...

Ca devient un peu trop cosatud pour moi donc si qq'un peux m'aider...

Modifié par sbadada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Qaund je vois ta capture d'écran de la partition C, y'a plein de trucs chelous !!!

Ce que tu peux essayer :

- tu télécharges ce pack

- tu te connectes par FTP à la partition C

- tu renommes "fonts" en "f0nts"

- tu suprimes "xboxdash.xbe"

- tu copies le contenu du dossier C (dans le pack) à la racine de la partition C

- tu copies aussi le contenu du dossier E à la racine de E (efface auparavant le dossier "Systeme" qui est déjà sur ta partition E)

Tu rebootes, et miracle tout remarche !

;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Adoubeur juste une petite question est ce que par hasard dans ton E: il y a la save splinter cell inclue ? car je n'ai plus la carte memoire sous la main et je voudrais eviter de leur faire sauter la garantie......

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si je remplace mon C: et mon E: avec ton pack je vais faire sauter ma save non??

Relis bien la marche à suivre que je te donne...

A aucun moment je ne parle de remplacer quoi que ce soit, je t'ai donné les noms précis des dossiers à supprimer et à renommer, et en dehors de ces dossiers tu laisses tout le reste !

++

EDIT : pour plus de précisions lis ce tuto

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement j'avais mal lu......... blush

J'ai fais ce que tu m'a dit et miracle ca marche merci beaucoup !!

Le seul truc qui ne marche pas c'est le retour au dashboard MS : erreur 21

Est ce que ca vient de mon dossier fOnts ?(que doit il contenir exactement ?) ou est ce que c'est la manip d'editer avec un editeur hexa pour renommer les fonts en fOnts dans je ne sais plus quel fichier?

Mais deja 1000 merci pour cette aide rapide et detaillée : franchement : le top !!

:wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là, normalement, il y a Adoubeur qui arrive et qui te dis "jettes un coup d'oeil , la partie 4)"

Mais effectivement, quand on voit le C:, on se dit que tes petits neveux sont de gros mytho :rolleyes:, parce qu'il y a des choses qui n'ont pas pu arriver toutes seules :D

Pendant que tu y es, fait une sauvegarde de l'eeprom.bin sur TON PC, la prochaine fois, tu auras une erreur 16 :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honte a moi de n'avoir pas relu ce tuto excellent ...

Pour ce qui est des bckup j'avais tout rapatrié sur mon pc au cas ou

Car j'ai fais tellement d'essai que je suis passé par erreur 13 et 21 sans compter le dash qui voulait se connecter au live et tout et tout....

En tout cas ca marche nickel et il m'ont meme pas appellé pour dire merci (j'ai rendu la console a mon bof)

:oki:

Donc moi je ne vais pas faire comme et puis comme ca coute rien :

un grand MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share