[resolu] Prob D'installation Dash2gam


neutrOpik
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai essayé d'installer Dash2Gam (non comme dash principal car je veux le tester avant) J'ai passer 4 heures à faire des Testes et rien à faire Il ne Start pas!! J'ai pourtant lus les News et je me suis basé sur les problèmes des autres.. Les readme ont l'air pourtant claire et Rien ne se passe...

Je suis présentement installer sous Evox et Dash par Default NexGen.

J'install le fichier dash2gam.xbe et le répertoire \dash2gam à la racine de E:

j'ai paramètré le config.ini et le INI PRO mais y'a rien à faire chaque fois que je start ca ne fonctionne pas (à Partir de BOXplorer).

Si quelqu'un à une idée pour m'orienté sa serais apprécié car je croie que ce Dash est ce que je cherche...

Merci à l'avance...

neutrOpik

Modifié par neutrOpik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu pouvai deja nous en dire plus sur la version du dash que tu a installé (la 2.3 je presume)

Tu parle du Bios Evox ?

Je suis présentement installer sous Evox et Dash par Default NexGen.

dans ce cas il y a un post pour ca

Sinon a tu essayé de déactiver la video d'intro ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous,

neutropik: Si ta un bios evox il faut que tu mettes le Dash2gam.xbe patcher pour les bios m8 et aussi tu dois desactiver la video d'intro ds la config pro.ini(tu dois mettre 2fois non) Verifie bien que ton dossier dash2gam se trouve bien a la racine de E et creer un dossier ds le repertoire de t applications pour y mettre le dash2gam.xbe en le renommant en default.xbe ca t'eviteras de le lancer du boxplorer a chaque fois. En esperant t'avoir aider(G un bios m8 et ca marche tres bien :ok: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Oui effectivement DaGon la version 2.3 D2G et sur le Bios Evox.3935

Merci à tous les 2 pour l'information sur L'intros et les quelques petits détailles important qui ont été souligner par Kakouen! Merci!

Mais ou puis-je trouver Dash2gam.xbe patcher pour les bios m8 et qu'est-ce que le m8?

bestnel: Désolé.... j'sais pas ce qui c'est passé... l'intention n'y était pas!

Merci encore à tous! :)

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share