Quelle Puce Choisir Pour Debuter


difranco
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai une xbox 1.0 avec lecteur thomson et je viens d'acheter un dd 120mo.

Je souhaite faire souder une puce mais avec le moins de chose a gerer apres , c'est a dire pouvoir copier des dvd ,lire des mp3, dvix, nkv etc...

Bref je suis pas un crack de la xbox, je ferai pas trop de bidouille par moi meme et je compte faire souder la puce par un pro (moi et mon fer a souder ont est pas super pote vu la taille des points.)

Mais la que de choix de puces....

Mes potes ont choisi l'X-Bit mais ont tous connu pas mal de probleme pour flasher leur bios et apparemment c pas mega stable, un autre a pris la executer mais la aussi il a passer pas mal de temps, et la console qui FRAG non merci.

D'autres ont chois la super alladin live, la moins chere et en sont globalement contents mais n'est elle pas dépassé?

Pas de soucis de budget (enfin restons raisonnable) mais je veux une puce sans soucis, sans flashage a refaire tous les 15jours, et qui risque pas de cramer ma carte mere.... ou pb de D0, piste brulee etc... Et puis je me dis que la version 2 de la X-box arrive en fin d'année alors inutile de mettre 100EUR dans la derniere puce.....

Selon vous (et mes besoins simples) pour quelle puce opter?

Merci par avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Perso avec la meme config que la tienne g pris une simple SuperAladdin :ok: .

Je voulais une puce pour faire les memes choses que toi et avec elle g jamais eu aucun soucis :oki: ; et pour ce qui est du Flash, elle a du sans prendre une grosse dizaine et elle n'a jamais bronchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

slt

:mdr:

tte façon chacun va lui conseiller sa propre puce.

moi j'ai une smart :mdr:

meilleur puce du marché seule concurente les xenium (tu sais pkoi c'est la meme maison presque) :mdr:

je crois que le mieux c'est de faire ton choix toi meme avec les caracteristiques des puces et celon tes propres envies je crois.

apres y a une histoire de prix. les smart et xenium sont les + cheres c pas pour rien.

mais je suis du meme avis que les autres membres, faut pas viser!

une puce visée est une puce à probleme!

a+

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et un exploit ? Adoubeur de préférence :rolleyes:

Plus besoin de flasher, tu as déjà le bon bios. Le dashboard installé automatiquement (il faut aimer unleash mais il est très bien). Et une fois installé, tu récupères ton eeprom.bin et tu passes ton 120Go à la moulinette de Hdd Maker (ah oui, c'est à double détente). Et hop, une xbox 120Go qui roulent toute seule avec XBMC, DVD regionX, DVD2Xbox et toujours unleash de pré-installé/paramétré. 30 minutes pour le tout et tu fais tout tout seul, c'est pas beau la vie :ok:

Si tes potes ont des consoles modifiées, tu peux télécharger les saves directement dessus sur une cartouche mémoire ou une clef usb compatible. Pour le jeu, fais encore le tour des copains ou regarde l'occasion, pas besoin d'avoir le livret du jeu, c'est juste pour lancer la sauvegarde .....)

Et puis, ça évite de devoir choisir une puce (tiens prends la DuoX2, elle n'a pas encore été citée :D) ..... et de le regretter ensuite :rolleyes:

Ah si, un soucis .... pas de Live crying C'est pas grave, c'est réversible et, d'ici là, tu te seras peut-être décidé pour ta puce :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous je crois effectivement que je vais choisir une super alladin ou une duoX2

;)

Selon jp33 j'ai pas besoin de puce ???? :blink:

Bon je vous tiens au courant woot

Et le lecteur thomson est il vraiment sick ?

faut il que je rachete un lecteur samsung, tout le monde dit que niveau compatibilité c le mieux?

ArkOs qu'a la meme config t'as eu des soucis avec le thomson? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo au sujet du thomson il n'est pas antant pourri que certain peuvent laisser entendre son probleme c'est qu'il ne lit pas les cd-r mais pour les DVD y'a pas de probleme apres à toi de choisir si tu veux investir dans un nouveau lecteur de dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon jp33 j'ai pas besoin de puce ???? :blink:

Pourquoi tu veux absolument une puce ? Parce que tu changes de disques dur ?

Ben non, justement, c'est pas obligatoire ..... loin de là (et je ne parle pas de hotswap :rolleyes: ). Tu n'as toujours pas fait de recherches sur les exploits ? Il y a même une section dans ce forum et de superbes tutos sur le site .... comme par exemple. Tu n'auras plus qu'à récupérer ça, le tout sans une seule soudure, c'est beau le software :rolleyes:

Et, sincèrement, l'essayer, c'est l'adopter :ok:

Ensuite, une fois installé, tu récupères ton eeprom.bin et tu prends Hdd Maker et tu prépares tranquillement ton disque dur sur ton PC. Tu fais l'échange des DD, tu reboot et ... ça marche, tu est trop fort, tu es le mailleur et tu n'as pas eu besoin d'apprendre à souder ..... :D

Par contre, je le répète, avec cette méthode, Live Xbox forbidden (voir interdit crying )

Enfin, pour le Thomson, les gens se plaignent à cause des CDr mais je trouve les Phillips beaucoup plus embêtant, certains ont des soucis pour lire les Dvdr et ça, c'est pas cool pour lire les backup (un Divx ou un mp3, ça prend moins de place qu'un jeu sur le DD)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share