Prob De Flash Viper


zountch
 Share

Messages recommandés

lu tout le monde

j'ai un gros probleme je n'arrive pas a faire le premier flash de ma viper j'ai testé mes soudure il n'y a aucun prob mais je ne sais pas si il y a un position pour ls switch .y a t'il un autre moyen que le port lpt port la flasher une première fois

par exemple avec gcos vu que j'ai pso et le bba.please help me crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a personne qui peut m'aidé svp je suis vraiment perdu y a pas d'autre moyen de flasher la viper svp car la mienne reste vierge mon pc la reconnais pas je suis obligé de bouté mais backup avec gcos v1.3 alors que j'ai une viper c un peut con nan :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut zountch

Regarde si tu a bien parametré le prog de flash au niveau de l'adresse du port LPT. Pour sa tu ouvres ton panneau de config tu va dans systeme -> materiel -> Gestionnaire de peripherique tu cherche Ports (COM et LPT) Tu fais proprietes sur Port imprimante ECP (LPT1) tu clique sur Ressources tu devrais voir 1 tableau avec type de ressource/Parametre, moi j'ai Plage d'E/S 0378-037F. Donc je coche dans les param du prog de flash 0378.

Si tu l'a bien configuré essais de décocher, toujours dans les param du prog de flash, Use safe mode.

Si sa marche toujours pas, moi les PB que j'ai eu pour flasher ma vipergc venait de la nape qui reli pa puce au programmateur. Enfonce le bien aufont des connecteurs et retente le flashage.

A oui j'oubli le 2 interupteurs doivent etre vers le bas pour pouvoir flasher si je me souvien bien.

progra.jpg

J'espere que sa t'aidera.

Modifié par PtitDuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu ptiduke jvais essayé comme tu ma dit de faire et jvais voir apres si sa fonctionne jte remercie d'avance min fu et oui chui de ch'nord

si s&a marche je dit vive la gamecube parce que sa marche nickel avec gcos ce serai encore mieu avec la viper que j'ai mis dans ma gc encore merci pour l'aide qu'on peut avoir sur gueux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Sa peu ptetre venir de ton cable //. quand g acheté le mien heu... en 1992 Je croi lol (ha les bons vieux 86 et 386!!!! sous DOS et norton commander :wub: ) le venseur m'avait demandé si c'etait pour du transfair de donnée ou pour jouer avec 2 PC donc je c pas si depui il y a toujours 1 diférance. essais de trouver 1 autre cable pour tester la je ne suis pas sur de moi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour!

mon premier sujet pour vous dire qu il semblerais qu une version de programateur de puce viper serait defaillant!

en effet j ai recus m a puce je l ei monter impossible a flasher le prog direct au cul du pc rien n y fait!

j ai verifier les soudures elles etaient nikel!

je suis venu sur le chat irc de votre site et j ai trouver qq1 qui avait de koi me flasher ma puce et ca venez bien du programateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!

mon premier sujet pour vous dire qu il semblerais qu une version de programateur de puce viper serait defaillant!

en effet j ai recus m a puce je l ei monter impossible a flasher le prog direct au cul du pc rien n y fait!

j ai verifier les soudures elles etaient nikel!

je suis venu sur le chat irc de  votre site et j ai trouver qq1 qui avait de koi me flasher ma puce et ca venez bien du programateur!

et ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!

mon premier sujet pour vous dire qu il semblerais qu une version de programateur de puce viper serait defaillant!

en effet j ai recus m a puce je l ei monter impossible a flasher le prog direct au cul du pc rien n y fait!

j ai verifier les soudures elles etaient nikel!

je suis venu sur le chat irc de  votre site et j ai trouver qq1 qui avait de koi me flasher ma puce et ca venez bien du programateur!

et ? :huh:

Et bien il veut dire que son problème peut provenir du fait que son programateur fait partie du lot défectueux et qu'il devra certainement trouver quelqu'un pour lui flasher sa puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi c est pareil quand je veux flasher le bios il me met the viper gc no found please check the cable the parallel port address and that the gc is turn off pour puce bien soude cable verifier bien enfonce et port bien configure quelqu un pourrais t il m aider sinon je suis du pas de calais pres d arras au cas ou merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

:ph34r: salut

moi aussi je viens d'avoir le meme probleme

et j'ai branche direct le programmeur sur le pc (sans rallonge)

et c nickel chrome ca marche

ceci dit, g procede avec le capot demonte car ca fait court avec la nappe

maintenant je suis tranquille,car je reflasherai via dvd loll

a+ blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share