palpatine Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 (modifié) salut ! j aimerais savoir si il etait possible avec le cd yopsolo de faire une install complet avec tout les emu apps etc...sans formater F:(car y a tous mes jeux dedans ) Modifié 2 mars 2005 par palpatine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 Oui et non. Eb fait tu peux il me semble en demandant de te les installer sur le E.Si l'option n'y est pas tu vas devoir le faire manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 salut !j aimerais savoir si il etait possible avec le cd yopsolo de faire une install complet avec tout les emu apps etc...sans formater F:(car y a tous mes jeux dedans ) of course mon ami choisit l'option "Formatage C: & E: + Full Install" et apres tu choisis le dashboard que tu veux nstaller et ton F ne seras pas touché et biensur tes saves UDATA et TDATA sont sauvegardées bonne installation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 Lo, ton titre de topic est nul a chi*r..... ici 98% de sujet sont des questions, crois tu qu'un titre de me*de comme ca succite chez nous un grand interet ?? Pensais tu aider le moteur de recherche ?? Surtout quand on voit que la question est aussi pourrie que le titre...... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 Lo,ton titre de topic est nul a chi*r..... ici 98% de sujet sont des questions, crois tu qu'un titre de me*de comme ca succite chez nous un grand interet ?? Pensais tu aider le moteur de recherche ?? Surtout quand on voit que la question est aussi pourrie que le titre...... ++ Jlz est mon maitreeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
palpatine Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2005 (modifié) Lo,ton titre de topic est nul a chi*r..... ici 98% de sujet sont des questions, crois tu qu'un titre de me*de comme ca succite chez nous un grand interet ?? Pensais tu aider le moteur de recherche ?? Surtout quand on voit que la question est aussi pourrie que le titre...... ++ quesqu il y a ??? tu as eu une mauvaise nouvelle aujourd hui ? faut pas claquer tes nerfs comme ca sur n importe qui ... y en a franchement desfois..... merci yopsolo pour ta reponse....et bravo pour ton cd ce ts vraiment le top!!!! Modifié 2 mars 2005 par palpatine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 No Soucy mon gringos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés