Encore Xbc Et Wifi


Messages recommandés

Salut à tous,

Alors comme beaucoup de monde sur le forum, j'ai l'installation suivante:

Une XBOX reliée à mon routeur (Freebox) par un cable ethernet et un PC relié à mon routeur (toujours Freebox) en Wifi.

Ma question est simple: est-ce que quelqu'un arrive à trouver des parties avec cette configue??????

Ou si quelqu'un sait que c'est impossible, qu'il le dise. crying

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est possibles beaucoup de post on déjà traiter ce problème ^_^

Je sais qua c'est possible donc voilà, après pour la démarche je crois que sa ne change rien à la détection de la xbox ou quoi que ce soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon si tu dis que c'est possible et que plusieurs post traitent de ce sujet, je vais continuer à chercher parceque pour l'instant ce que j'ai trouvé, c'est que xbc ne fonctionne pas si le pc est en wifi avec la freebox.

En revanche, le transfert de fichier pc console et console pc marche tres bien, ma console accede au net et xbc reconnait ma xbox.

mais pas de parties crying

Merci pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bah moi j'ai ma freebox ki est relié a mon routeur dlink wifi ki est en reseau avec mon pc par wifi et g ma console branchée sur mon pc et ca marche.

As tu bien pensé a ouvrir les ports sur ton pc ?je ne sais plus lesquels c'est exactement masi une recherhe sur le net te sera surement fructueuse.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share