Problème De Lecture Dvd VidÉo


Sephariel
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème avec ma Xbox, elle n'arrive pas à lire un DVD FILM gravé. Hier soir, j'ai gravé un film sur un DVD-RW de marque Memorex, puis ai tenté de le faire jouer dans mon lecteur Thompson ( compatible ).

Lorsqu'apparait Video sur l'écran d'acceuil, je "Lancer DVD" et le programme DVD Region embarque pour lire le film. Malheureusement, ça ne marche pas, l'écran est noir, et il y a les fonctions de la manette en bas de l'écran.

Si j'appuis sur n'importe lequel des bouton, un icône interdit.gif apparait, si je pèses sur "A" ( Play ), la Xbox gèle pendant un moment.

Sur l'écran il y a aussi un image qui ressemble à une lentille de lecteur avec un symbole interdit dessus.

Le problème c'est que si je met un autre DVD de film, ça marche parfaitement.

Bon, ensuite j'ai été dans XBMC. Là non plus ça veut pas booter le DVD, il y a le film dans plusieurs segments VOB et IFO, mais si je les joues ainsi, je ne peux choisir la langue française, et ça ne m'intéresse pas que le film soit coupé pour que je démarre la deuxième partie.

Quel est le problème ? Les dvd memorex sont très fiables, c'est ceux que j'utilise et ça marche tout le temps.

PS: Durant la gravure, mon ordinateur à redémarrer automatiquement, mais vu que c'est un DVD-RW, ça n'a pas été un problème pour regraver dessus.

Merci de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Salut, est ce que ça te fais cela uniquement avec les films gravés ou avec les originaux aussi?

As tu essayé de lancer le programme et mettre seulement ensuite le film dans le lecteur?Parfois c'est uniquement ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu essayé de le lire avec un player dvd (pas XBMC ni XBMP) mais un player genre Gueux DVD ou Dvd regionX ?

lut ,

t'as mal lu il utilise DVD region ;)

Lorsqu'apparait Video sur l'écran d'acceuil, je "Lancer DVD" et le programme DVD Region embarque pour lire le film.
Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share