Creer Ma Propre Banniere De Supporter


teckboy
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, la reponse a ma question est peut etre dans le forum mais ca fais une semaine que je cherche et je trouve poas!!!!!!!!!!

En fait j'ai voulu creer ma propre equipe ds PES avec mes potes et tout et tout.

J'ai donc modifié les maillots, les faces, par contre pas moyens de modifier les bannieres de supporter, je les ai faites mais j'arrive pas a les mettre dans mon afs...

J'ai mis mon equipe a la place de celle d'Istres, j'ai changer la couleurdes supporter donc je pense que la banniere a changé.

Qui peut m'aider svp je touche au but!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est que que j'ai fait mais la banniere disparait dans le jeu quand je fais ca.

Comme j'ai changé la couleur des supporters, je pense que c'est une banniere generique a la place, je pense l'avoir touvée mais quand je l'ai remplacée, meme probleme, tout disparait.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'utilise ce topic pour éviter dans créer un autre concernant les banières supporters je m'escuse auprés de teckboy.

Voilà je voudrais compléter mon jeu avec les bannières qui me manque.

Je possède tous les clubs il me manque pas mal de national.J'ai cherché un peu partout mal peut être je m'en remets à vous pour finir ma collection ci-joints ma liste des manquants.

Autriche

Belgique

Bulgarie

Finlande

Letvia

Irlande du nord

Norvège

Roumanie

Serbie et Montenegro

Slovakie

Slovénie

Cameroun

Maroc

Nigeria

Tunisie

Costa Rica

Colombie

Equateur

Paraguay

Perou

Uruguay

Iran

Australie

Merci à tous pour l'aide apportée.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Petite mise à jour pour ma recherche de bannières supporters.

Je conte sur vous pour finir et j'est essayé de les faire au secour :0

Finlande

Irlande du nord

Roumanie

Slovakie

Slovénie

Tunisie

Equateur

Paraguay

Perou

Iran

Australie

Merci encore.......

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
 Share