Problème Avec Xbox Connect


Fotz
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme dit la description du sujet, je n'arrive pas à jouer avec Xbox-Connect car le logiciel ne trouve pas ma console. (j'ai pourtant suivi le bref tutorial d'installation réseau pour XBC).

J'ai un configuration réseau comme suit :

- un routeur (Netgear RP614) utilisant le protocole DHCP (je suis obligé d'utiliser ce protocole car ma connexion internet ne fonctionne qu'en DHCP).

- un modem câble relié au port WAN du routeur par un câble RJ45 standard

- un PC, un mac et la Xbox connecté chacun au routeur par un câble RJ45 standard

J'ai donc retiré le firewall de mon routeur.

Ensuite, dans ma Xbox, je n'utilise pas d'IP statique, le routeur attribuant de lui-même les IP aux différentes machines.

A savoir que le FTP fonctionne très bien entre le PC et la Xbox et que je peux également jouer à Halo 2 avec Xlink Kai Evolution 7 (qui fonctionne très bien d'ailleurs).

Donc je lance Halo 2 depuis mon DD. Une fois le jeu lancé, je vais dans "Jeu multi-consoles".

Ensuite, je lance Xbox-Connect, je me logue et je fais "Find My Console" mais là, rien ne se passe et le logiciel cherche ma console sans jamais la trouver (ce qui n'est pas bon puisqu'il est censé la trouver en une seconde voire moins).

Je ne vois vraiment pas d'où pourrait venir le problème et ne trouve donc aucune solution surtout que Aquaduct avec mon mac trouve ma Xbox mais n'arrive à se connecter à aucune partie.

J'espère que vous pourrez m'éclairer et du même coup, m'offrir la possibilité de jouer sur les serveurs XBC.

Merci d'avance ...

Fotz

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

essaie les opérations suivantes

1. Descend TOUS tes pare-feus (XP compris) ;)

2.Dans XBC , sous Options----> General options---->Clear puis find.

3. Te trouve t il une carte réseau?

4. Si oui, essaie de la cocher et find.

5.Si plusieurs cartes réseau décoche en une et essaie à nouveau .

Donne nous des nouvelles.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà fait tout ça.

Alors les pares-feux XP sont tous désactivés.

Ensuite, le logiciel reconnait bien 2 cartes réseaux. J'essaye avec seulement une et ça ne fonctionne pas, idem si j'essaye seulement avec l'autre.

Pour finir, dans l'écran multi-console dans Halo 2, je choisis tout d'abord mon profil de joueur et ensuite apparait l'écran des partie. Là j'ai juste l'option "créer une nouvelle partie" qui s'offre à moi et je n'ai pas l'option "recherche de parties".

Je ne vois tjs pas le problème, alors que Xlink Kai Evo 7 fonctionne très bien lui.

En espérant que vous puissiez m'aider, merci d'avance et @ pluch ...

Fotz

Edit : Je viens de faire ce qu'on m'a dit plus haut, à savoir aller dans Tools, Options, General Options et Find mais il n'y a rien qui se passe et aucune carte réseau n'apparait. Que dois-je faire ?

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend pas moi ausi ! Xbconnect est capricieux, avant il reconnaissait ma carte réseau mais maintenant plus :wacko:crying

J'ai contourné le problème et je l'ai eu, un pont réseau et voilà il a plus bronché ;)

Mais sa ne doit pas résoudre ton problème :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share