Quel Puce ?


electro64
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Voila j'avais fait monter un puce sur ma premiere xbox par un copain d'un copain et puis en fesant ameliore la xobx et modifier les dash grace au Master cd et de yop le magnifique que dis-je le magnifique le boss de dash (enfin assez paisante) je me suis dit pourkoi pas essayer de changer de puce donc j'ai acheter une autre puce et je l'ai monte avec succes (ouf) et donc mon ancienne puce je l'ai mise de cote jusqu'au jour ou mon frére veut que je lui monte mon ancienne puce mais voila je sais pas ce que c'est comme puce je la met en image si quelqu'un peut me dire quel puce c'est et dans les oubliette si quelqu'un a un tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo c ptit pour te dire

pour ajouter une photo c easy man

juste un peu plus bas qd tu edites une reponse, il ya l'option "Joindre un fichier"

voila

fais ca et ca apparaitra ici

post-4-1109630077.gif

Modifié par JiPiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci de vos réponses mais non ma signature c ma nlle puce et apres j'en ai achete une autre pour ma fille donc effectivement ma vielle puce est reste longtemps dans le tiroir et maintenant j'ai deux box a la maison donc celle la c pour mon frere qui voudrait que je lui install cet vieille puce qui a au moins deux ans

voili voilou

post-4-1109715912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant avant c'etait mega petit

la pour le coup , c'est mega grand comme photo !

t'aurais pu recadrer au moins.

Sinon pour la puce moi je je seche.

Modifié par JiPiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C vrai que tu aurais pu la reduire :lol: .

Une question, combien de fil etait branchés dessus ?

A vu de nez elle ressemble a la 1ere Aladdin ou pit-etre a la Enigmha <_< ; mais faudrait connaitre le nbr de fils pour reduire les recherches :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

je suis desole pour la taille de la puce mais je savais pas ce que ca allait prendre comme place oups !!!!!

En ce qui concerne le nombre de fils je m'en souviens plus il y a au moins un an que je l'ai dessoudé et ca fait deux ans que j'avais fait faire la modif sue ma premiere box.

J'espere que quelqu'un ve reconnaitre cette puce et encor merci d'avance

voili voilou <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

je suis toujours dans la galere personne peut me dire quel puce c'est et sur quel version de box elle va et comment l'installer

Allez faire une petit effort il y en a bien un qui la connais cette petite puce

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Deja, a la reflexion qd tu as dessoudé cette innommable puce pour mettre l'autre tu aurais du reperer son montage.

Bouh pas bien le vilain ! ^_^

Bon ensuite, a mon avis, ta puce est a 90% a base de chip SST.

Pour ce qui est de son nom elle en a peut etre pas vraiment car elle semble tres simple.

Un chip SST sur PCB. (du type Matrix, Aladdin et autres dérivés...)

Pour t'aider a la monter, tu as de ce tutos.

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=12

Soit en utilisant directement le chip comme montré dans le tutos; soit tu reperes quel point est quel point des trous du PCB avec un multimetre.

easy.gif

Voila

C'est mon avis

mais je peux me tromper mais j'en doute. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette puce ne fonctionnera pas sur une Xbox 1.3 ni 1.4, pour les 1.2 je sais plus trop là. Mais pour une 1.0 ou 1.1 c'est garantit pur beurre, à condition que le BIOS convienne.

Et sur une 1.6 ça peut fonctionner mais il faudra certainement la flasher avec un M8 avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share