Trainer Sur Avalaunch


Invité TNTbox
 Share

Messages recommandés

Bjr les zamis gueux :)

je voudrais savoir si il est possible de faire marcher des trainers comme sous le dash evolutionX.

moi j'ai Avalaunch 0.49.3.138 en dash principal puis UnleashX en secondaire.

j'ai creer un repertoire que j'ai nomé "Trainer" sous mon F:

puis dans avalaunch.xml j'ai creer le chemein du repertoire puis "item"

sauf que ça marche pas. y a quelqu'un ki m'a dit que ça marche qu'avec evolutionx mais moi j'aime pas du tout ce dash moche et pleins de bugs tout pourris.

es ce que j'ai une autre alternative pour faire marcher des trainers avec AVA ou UnleashX.

je veux bien essayer un autre dash que les 2 miens si ça peut marcher mais pas evoutionx.

miici a+

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

desole mais les trainers ca ne marche qu'avec evolutionX

mais t'es rude avec evolutionx c sur qu'il se fait vieux mais il est pas tout bugué :blink:

et puis c le 1er dash a avoir vu le jour su xbox rien que pour, faudra eternelement le respecter chinese

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Kavap, j'espere que tu t'en es sorti avec ton écran de veille et le fichier.x peut etre tu le voulais pour le compiler dans un autre trucs à toi, parce que quand je lis les forums tu fais pleins de choses bien quand même.

j'ai regardé dans un tres vieux cd master du site pour avoir un vieux avalaunch et y a pas non plus de fichier.x

sinon pour mes trainers merci beaucoup, bah je vais remettre evolutionX bien caché qd meme :) mais je le dirai plus qu'il est moche et.....

c'est parce que moi j'arrive pas lire les choses dans le dash on voit pas et c'est écrit là ou y a pas d'ecran, (ça dépasse partout).

mais bon je supporterai parceque faut juste que je lance un trainer avant mon jeu alors je le verrai pas longtemps et je me sert pas trop de trainer d'habitude mais mon gta vc il est trop dur pour moi :ph34r:

merci bcq a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais effectivement je voulais convertir le fichier en .xm pour le dash UIX encore merci pour ton aide

pour evox trouve toi un joli skin, tu devrais trouver ton bonheur sur allxboxskins vu la quantité

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut :)

merci à toi surtout.

ç ayé kelqu'un a eu pitié j'ai reçu des jolis skin :)

ça le fait plus déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

si tu veux vraiment lancer des trainer mais garder ton ava en dash principal, j'ai vu tourner une appli "gameshark evox" un truk comme ca, qui est un pti evox simplifier qui ne sert qu'a lancer des trainer sur les jeux de ton dur ou dvd. avec l'appli, ya les trainer de la plupart des jeux existants si ca peux t'interesser ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

grave que ça m'interesse le truc je vais essayer de le trouver parceque sinon je met 1 racc dans avalaunch et hop je v sur le trainer.

merci trop cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

Je marche aussi sous avalaunch et j'aurai voulu savoir si on pouvait m'aider à trouver cette fameuse application, sorte d'evox simplifié.

Merci d'avance

PS : je précise que j'ai déjà utilisé google mon ami et que je n'ai rien trouvé (ni ailleurs sur le forum)

Modifié par hisohiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut g lu ton pm

je colle le lien ou moi j'ai trouvé le truc "EvoxTrainer gameshark edition"

Site Xbox-HQ qd la page est ouverte descend un peu tu verras le lien pour DL ;)

pour le recuperer le zip, il faut t'inscrire c'est free.

y a des trainers dedans.

mais moi je l'ai pas encore mis dans ma xbox "juste DL" parceque je faisais des autres trucs. alors je confirme en rien le fonctionnement.

et apres je suis pas là alors quand je reviendrai la semaine pro je te dirai comment ça la fait oki :oki:

apluch

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

re salut

Lien Fichier Torrent de GameShark Ed c'est mieux pas besoin de s'incrire ni d'etre VIP. :)

Ca marche c'est trop de la balle :D

donc j'ai avalaunch, j'ai installé le games shark avec tout les trainers des jeux dans mon repertoire "Appli" puis j'ai éditer mon avalaunch.xml pour lui donner le raccourci direct (pour ne pas etre obligé de passer par Applications)

edit la section d'avalaunch pour les racc du menu

<menu>

<font name="menu" size="20"/>

<item name="XBox Media Player" path="F:\Apps\XBMC\default.xbe"/>

<item name="Dashboard Microsoft" path="C:\xboxdash.xbe"/>

<item name="Trainer" path="F:\Apps\GameShark\default.xbe"/>

<item name="UnleashX" path="F:\origdash.xbe"/>

après ça j'ai vu que le game shark avait un fichier "evox.ini" alors je l'ai modifier aussi pour qu'il corresponde à ma xbox et ma config.

edit evox.ini du GameShark je met en bleu ce que G changé

[Misc]

AutoLaunchGames = No

AutoLaunchDVD = No

DVDPlayer = "F:\apps\xbmC\default.xbe"

AutoLaunchAudio = No

#AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe"

MSDashBoard = "f:\Avalaunch.xbe"

UseFDrive = Yes

UseGDrive = No

SkinName = Shark

IGR  = Yes

#SkinName = Shark

UseItems = No

ScreenSaver = 5

Fahrenheit = Yes

ShadeLevel = 90

EnableSMART = Yes

HDD_Temp_ID = 194

DebugTSR = No

ChameleonLed = 15

GameRegion = 2

TSR_Type = 1

[Network]

SetupNetwork = Yes

StaticIP = Yes

Ip  = 192.168.0.84

Subnetmask = 255.255.255.0

Defaultgateway = 192.168.0.1

DNS1  = 0.0.0.0

DNS2  = 0.0.0.0

SkipIfNoLink = No

SetupDelay = 0

Et voilà maintenant chuis trop content en plus y a trop pleins de trainers de tt les jeux actuels et des façon de récuperer ou mettre des nouvelles.

trop balèze miici bcq Zephyr et les autres :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en parlant de evox trainer,

je trouve pas qu'il fonctionne les petits trainer ... ou bien je suis une taupe ou bien yy'a un soucis en tout cas pas de bug je vais tourner à gauche

bref sa ce lance mais pas de triche qui marche .???

qui aurais un beau tuto sur le fonctionnement des triches :D

merkki :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non et bien j'avais bien deux mains gauches hier soir la sa fonctionne allez savoir pourquoi ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share